Topic de Criiistiano :

(URGENT) Se procurer du Roaccutane?

Traitement très lourd, je suis pas dermato et encore bébé interne mais à moins de ressembler à une pizza paï (et je ne parle pas que du visage, mais aussi dos, etc..) ça vaut pas vraiment le coup compte tenu des risques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png
ah la bonne epoque j'en avais a 20 ans je suis monté a 90 mg en fin de traitement de 7 mois j'avais une acné ultra severe depuis des années puis depuis plus rien . juste le premier mois ou tu as le triple sur la guele .
sinon juste les levres explosé et la peau seche comme du sahara au point ou j'avais l'impression qu'elle allé se dechiré si je faisait des mouvement trop ample .
J'ai fait 2 cures de Roaccutane. J'ai toujours de l'acné en étant adulte. Sinon les effets pour moi c'était : être une momie.

Le 03 avril 2022 à 17:40:49 homenoir a écrit :
change de dermato

Le 03 avril 2022 à 17:37:03 :
Je viens de passer a 30mg, j'étais a 20 pendant un mois, et mes lèvres sont explosées, j'ai mal au dos et je saigne du nez, le traitement dure 10 mois ayaa sauvez moi

Je l'avais aussi pris pendant 10 mois, mais j'ai arrêté 1 mois avant car c'était l'été et ca devenait pas supportable :hap:

C’est mon généraliste qui me l’avait prescrit à l’époque pour 6 mois je crois de mémoire. Franchement, hormis la peau sèche, tout allait très bien

Données du topic

Auteur
Criiistiano
Date de création
3 avril 2022 à 17:28:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !