Le vote UTILE : MARINE LE PEN présidente
Le 21 avril 2022 à 00:57:45 :
Macron sera président. Préparez vous les golem, vous allez payer pour les boomer et les clando.
Toi tu n'es pas prêt pour les résultats dimanche
.gif)
Le 10 mai 2023 à 19:50:28 :
Plus inutile que de voter lePen au 1er tour ça existe ?
Voter Macron ou Zemmour

Le 10 mai 2023 à 19:51:31 :
Bordel j’ai ri sur les hausses de salaire accompagné d’exonération de charges patronales
Pourquoi
Il faut inciter les entreprises à augmenter les salaires
C'est une bonne chose she le gouvernement soit proche des entreprises et les aide
C'est donnant donnant
Le 10 mai 2023 à 19:51:43 :
Je suis arabe et noir en même temps, même un cheveu de ma personne ne votera pas pour elle
C'est dommage tu es pleins de stéréotypes et d'idées reçues
Marine aime la France et son peuple et ne fait aucune distinction de couleur de peaux
Le 10 mai 2023 à 19:53:14 :
Bordel j’ai ri sur les hausses de salaire accompagné d’exonération de charges patronalesPourquoi
C'est une bonne chose she le gouvernement soit proche des entreprises et les aideC'est donnant donnant
Oui je suis d’accord pour inciter mais par ce bié non
Car au final, le manque a gagner des charges patronales pour l’état, c est toi qui le paiera
Mais y a aucune solution politique, Mélenchon, Macron, Marine, dans tous les cas on est baisés.
Le 10 mai 2023 à 19:57:20 :
Le 10 mai 2023 à 19:53:14 :
Bordel j’ai ri sur les hausses de salaire accompagné d’exonération de charges patronalesPourquoi
C'est une bonne chose she le gouvernement soit proche des entreprises et les aideC'est donnant donnant
Oui je suis d’accord pour inciter mais par ce bié non
Car au final, le manque a gagner des charges patronales pour l’état, c est toi qui le paiera
Justement khey ça s'inscrit dans une une vision globale
Pas d'augmentation d'impôts au vu des économies monstrueuses sur l'immigration (16 millions voire plus)
Les aides sociales (uniquement aux français)
Les fraudes fiscales, sécurité sociale
Le dumping etc
Marine avait fait une video bien complète sur le chiffrage de son programme
Faudra aye la retrouve
Le 10 mai 2023 à 19:58:05 :
Vous aimez vraiment ça d'être gouvernés les golems pro-FN
Mais y a aucune solution politique, Mélenchon, Macron, Marine, dans tous les cas on est baisés.
Pas forcément d'accord
On a jamais eu à la tête de l'état des patriotes qui aime la France avec fermeté
On a surtout eu la gauche/droite qui ont magouillé pendant 40 ans la politique d'où cette appréhension je peux le comprendre
Dommage que pas plus de gens ne font confiance à Marine qui est une femme extraordinaire sur le plan personnel et sur ses idées
Le 10 mai 2023 à 20:00:53 :
Marine Le Pen est la seule alternative, n'en déplaise aux gogo gauchistes
This
Données du topic
- Auteur
- HaleineHomme
- Date de création
- 2 avril 2022 à 20:00:21
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 149