Le vote UTILE : MARINE LE PEN présidente
Le 02 avril 2022 à 22:33:20 :
Le 02 avril 2022 à 22:33:04 :
Le 02 avril 2022 à 22:31:08 :
Le 02 avril 2022 à 22:29:38 :
Les simps de la Queen des échecs qui DDB les messages pointant leurs contradictions pour pas salir leur joli topic de propagande que c'est trop utile de voter pour cette cruche![]()
non le roi des échecs c'est ton gnome à 9 %, n'inverse pas tout
Et moi je ne vote jamais utile pour une personne qui dit ne pas vouloir de mon vote et m'insulte de nazi
Va plutôt accorder les violons avec ta Queen vous n'avez pas l'air d'être sur la même ligne
Le 02 avril 2022 à 22:36:34 :
Les simps de la Queen des échecs qui DDB les messages pointant leurs contradictions pour pas salir leur joli topic de propagande que c'est trop utile de voter pour cette cruche![]()
Et moi je ne vote jamais utile pour une personne qui dit ne pas vouloir de mon vote et m'insulte de nazi
![]()
Va plutôt accorder les violons avec ta Queen vous n'avez pas l'air d'être sur la même ligne
![]()
En même temps, il est temps que vous fassiez le ménage, il y a des gens pas très nets qui trainent avec vous
Je trouve cela dommage que certains électeurs de Zemmour soient dans la provocation et dans la haine en insultant. Cela démontre quelque peu le tempérament de Zemmour qui est toujours dans la provocation et dans la radicalité sans arguments
La France et les Français sont déjà assez fracturés comme ça. Marine a tout ce qu'à Zemmour avec de surcroit des mesures sociales sans pour autant s'immiscer dans la provocation à outrance
Le 02 avril 2022 à 22:37:44 :
Le 02 avril 2022 à 22:36:34 :
![]()
![]()
En même temps, il est temps que vous fassiez le ménage, il y a des gens pas très nets qui trainent avec vous
![]()
Bordel je l'ai vu cette vidéo que tu as mis dans ta signature, et qu'est-ce qu'elle est calme et sérieuse comparé en 2017. C'est fou son évolution
On la sent prête désormais pour présider
Le 02 avril 2022 à 22:42:05 :
Le 02 avril 2022 à 22:39:30 :
Je trouve cela dommage que certains électeurs de Zemmour soient dans la provocation et dans la haine en insultant. Cela démontre quelque peu le tempérament de Zemmour qui est toujours ans la provocationC'est pas Zemmour qui a sous entendu que ta Queen était une violeuse et une nazie pour marcher dans les pas du système, se faire bien voir de lui. N'inverse pas les rôles Zemmour est toujours resté dans le cadre de la politique.
tu parles, il passe son temps à l'humilier depuis 5 ans et il veut lui voler tous ses proches mais oui elle doit rester sans rien dire
Je trouve cela dommage que certains électeurs de Zemmour soient dans la provocation et dans la haine en insultant. Cela démontre quelque peu le tempérament de Zemmour qui est toujours ans la provocationC'est pas Zemmour qui a sous entendu que ta Queen était une violeuse et une nazie pour marcher dans les pas du système, se faire bien voir de lui. N'inverse pas les rôles Zemmour est toujours resté dans le cadre de la politique.
Je pense que tu as mal compris ses propos et que tu extrapoles un petit trop.
Elle a dit que c'était inacceptable de laisser des gens rentrés dans sa salle en faisant le salue Nazie.
De plus, Marine se défend à juste titre d'ailleurs, quand elle reçoit des insultes depuis le début de sa campagne. Elle sait rester calme parce que les jeux d'insultes et de puérilités ce n'est pas ce qui l'intéresse comparé à Zemmour, qui lui, je le regrette est sans cesse dans la provocation

Tu resteras toujours un esclave
Tu y crois au père noel ?
Si c'est Macron ça va être la même merde encore 5 ans
Le 02 avril 2022 à 22:48:04 :
Elle est si utile que jusqu'à présent elle a refusée les débats pour en même temps accuser certains de ne pas vouloir débattre. Mais parait qu'elle est utile. Moi je ne vois qu'une cruche avec un QI à 2 chiffres qui dit tout et son contraire. Exactement comme ses simps qui viennent t'expliquer qu'il faut voter pour elle alors qu'elle elle dit ne pas vouloir notre vote car on pourrait la salir![]()
dés moment, il vaut mieux s'abstenir de débattre sinon ça finit en zemmour vs pécresse et là on assiste au pire sketch raté de l'histoire de la télévision
Le 02 avril 2022 à 22:50:00 :
Entre Macron et elle je préfère qu'elle passe pour que le peuple réagisse
Si c'est Macron ça va être la même merde encore 5 ans
De même khey, je pense que beaucoup de français pensent la même... Ces 5 ans n'ont pas été une sinécure et je pense que de tous les candidats présents, Le Pen est la mieux placé pour présider la France
Le 02 avril 2022 à 22:45:31 :
tu parles, il passe son temps à l'humilier depuis 5 ans et il veut lui voler tous ses proches mais oui elle doit rester sans rien dire
![]()
Mais mort de rire t'as cru que les gens étaient ses esclaves ?
Je comprend mieux pourquoi vous l'appelez Reine Marine
Cette secte bordel on se croirait chez daesh qui condamne l'apostasie
Le 02 avril 2022 à 22:50:05 :
Le 02 avril 2022 à 22:48:04 :
Elle est si utile que jusqu'à présent elle a refusée les débats pour en même temps accuser certains de ne pas vouloir débattre. Mais parait qu'elle est utile. Moi je ne vois qu'une cruche avec un QI à 2 chiffres qui dit tout et son contraire. Exactement comme ses simps qui viennent t'expliquer qu'il faut voter pour elle alors qu'elle elle dit ne pas vouloir notre vote car on pourrait la salir![]()
dés moment, il vaut mieux s'abstenir de débattre sinon ça finit en zemmour vs pécresse et là on assiste au pire sketch raté de l'histoire de la télévision
![]()
C'est exactement ça khey, elle a même dit que c'était ''piteux"
https://youtu.be/2BFRYq2yt_c?t=130

Je trouve cela dommage que certains électeurs de Zemmour soient dans la provocation et dans la haine en insultant. Cela démontre quelque peu le tempérament de Zemmour qui est toujours dans la provocation et dans la radicalité sans arguments
![]()
La France et les Français sont déjà assez fracturés comme ça. Marine a tout ce qu'à Zemmour avec de surcroit des mesures sociales sans pour autant s'immiscer dans la provocation à outrance
![]()
Ah oui, c'est vrai que ton collègue "kainthegreed" n'est pas dans la provocation.
Vous pouvez toujours courir pour que je vote MLP au premier tour.
Le 02 avril 2022 à 22:27:38 :
Le 02 avril 2022 à 22:25:56 :
franchement les militants ça sert à rien de faire de la com iciles forumeurs sont déjà politisés, vous n'avez aucun vote à faire basculer par ici, vous perdez votre temps
moi j'hésite toujours entre le Z et le Pen
moi aussi mais les pro lepen du forum sont insupportable
Elle est national-communisme donc aura mon vote en 2022

.gif)
Données du topic
- Auteur
- HaleineHomme
- Date de création
- 2 avril 2022 à 22:00:21
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC