Le 02 avril 2022 à 13:29:40 BaoBanh a écrit :
C'est déjà arrivé dans mon ancien lycée, qui pourtant est privé
Le 02 avril 2022 à 13:29:40 :
C'est déjà arrivé dans mon ancien lycée, qui pourtant est privé
les lycée privée sont parfois pire que les publiques, pour la bête et simple raison, que les parents croient qu'en mettant leurs gosses à problème ou qui ont de mauvaises notes dans le privé, va arranger leur cas
Sauf que ça fait juste un agglomérat de gens à problème donc c'est encore pire au final
Le 02 avril 2022 à 13:22:55 :
La prof fera quand même barrage
cucks jusqu'au bout
Le 02 avril 2022 à 13:19:51 :
Roubaix
C’est une école privé, il y a une croix au dessus de la porte
YRR.
La prof votera tout de même Macron, cimer a elle.
Le 02 avril 2022 à 13:19:51 :
Roubaix
il y a 25 ans ça aurait pu être pertinent
aujourd'hui ça pourrait être pareil dans toutes les villes de france
Je suis fils d'immigré d'origine marocaine et les français native ça me fais chier pour vous en vrai
Même moi j'ai envie de quitter le pays tellement je suis salis par ce genre de sous-race
Le 02 avril 2022 à 13:31:44 :
Le 02 avril 2022 à 13:29:40 :
C'est déjà arrivé dans mon ancien lycée, qui pourtant est privéles lycée privée sont parfois pire que les publiques, pour la bête et simple raison, que les parents croient qu'en mettant leurs gosses à problème ou qui ont de mauvaises notes dans le privé, va arranger leur cas
Sauf que ça fait juste un agglomérat de gens à problème donc c'est encore pire au final
C'était arrivé dans ma classe. En fait, le pire, c'est que ce n'est même pas un élève de l'établissement qui à fait ça, mais un ami a un groupe d'élève
La réaction de la prof, la réaction de la classe... J'ai posé ma lettre de démission quelques jours plus tard
Le 02 avril 2022 à 13:26:18 :
N'oubliez pas de faire barrage à l'extrême-droite surtouton a tous le droit à une 43e chance
JvArchive compagnon