Intitulé ambigu.
Il n'est pas possible de déduire le nombre de singes car logiquement il est possible que chaque éléphant ait vu 3 singes différents. Donc il y a entre 3 et 27 singes.
82.
Chacun des éléphants ont vues 3 singes. 3x9 =27 singes
Dans chacune de leurs mains, une tortue. 54 tortues +27 singes et 1 l'apin.
Donc 82
Ou bien les 9 éléphants ont vues les 3 mêmes singes, dans ce cas c'est 10
Le 02 avril 2022 à 13:59:20 :
Le 02 avril 2022 à 13:51:36 :
Il n'y a que 3 singes bande de macaques![]()
On réduit à 2 éléphants qui ont vu 3 singes chacun..... Combien y a-t-il de singes?
Ça![]()
![]()
ou
Ça![]()
![]()
ou
Ça![]()
![]()
ou
Ça![]()
![]()
En fait le délire du topic c'est que l'intitulé est ambigu.
Donc si tu creuses jusqu'à créer des images c'est que tu es tombé dans le panneau et j'ai donc la mauvaise nouvelle à annoncer que tu as un QI limité
Le 02 avril 2022 à 14:15:06 :
On réduit à 2 éléphants qui ont vu 3 singes chacun..... Combien y a-t-il de singes?
Ça![]()
![]()
ou
Ça![]()
![]()
ou
Ça![]()
![]()
ou
Ça![]()
![]()
Donc si tu creuses jusqu'à créer des images c'est que tu es tombé dans le panneau et j'ai donc la mauvaise nouvelle à annoncer que tu as un QI limité
![]()
Je l'ai dit quasiment depuis le début que c'était ambigu mais j'ai créé des images pour mieux expliquer aux plus lents... Je ne sais pas pourquoi mais j'aime expliquer aux gens
Le 02 avril 2022 à 14:21:29 :
Le 02 avril 2022 à 14:15:06 :
Ça![]()
![]()
ou
Ça![]()
![]()
ou
Ça![]()
![]()
ou
Ça![]()
![]()
![]()
Je l'ai dit quasiment depuis le début que c'était ambigu mais j'ai créé des images pour mieux expliquer aux plus lents... Je ne sais pas pourquoi mais j'aime expliquer aux gens
![]()
Tu es un vrai khey mais à chaque fois qu'on post sur le topax, l'opax se frotte les mains
JvArchive compagnon