Le 01 avril 2022 à 15:42:53 :
La fille que je convoite à un mec![]()
mais juste après elle m'envoie ça
![]()
Contexte, ça fait trois jours qu'on parle du matin au soir, elle me répond au tac au tac et relance la conversation. Il n'y a pas de blancs et le feeling passe bien. En plus c'est elle qui est venue me parler en premier sur insta
Donc trois options,
1) en 3 jours je suis friendzone
2) on flirt et elle hésite
3) elle joue sur plusieurs tableaux
C'est pas parce que y'a un gardien que tu peux pas marquer un but
Le message de la meuf n'empêche.
T'as pas envie de lui demander si prendre le sexe d'un autre que celui de son conjoint dans les mains c'est tromper ?
J'ai l'impression que tromper pour elle, c'est quand le gland frotte au moins les deux levres de son vagin (une seule, ça passe, c'est pas vraiment tromper !)
Le 01 avril 2022 à 16:03:38 :
Fuis. Lorsque vous voyez qu'il y a autant de mauvais signes, évitez de mettre votre bite dans le broyeur pour ensuite vous étonner qu'elle ressorte en charpie. Puis hurler sur les méchantes femmes.
Ce khey a raison, perso jamais je touche une femme en couple, mais si t'as besoin arrête ce petit jeu, au pire baise la et adieu
Le 01 avril 2022 à 16:04:20 Bol2Glace a écrit :
![]()
Contexte, ça fait trois jours qu'on parle du matin au soir, elle me répond au tac au tac et relance la conversation. Il n'y a pas de blancs et le feeling passe bien. En plus c'est elle qui est venue me parler en premier sur insta
Donc trois options,
3) elle joue sur plusieurs tableauxC'est pas parce que y'a un gardien que tu peux pas marquer un but
![]()
Le 01 avril 2022 à 16:05:27 :
Le 01 avril 2022 à 16:04:20 Bol2Glace a écrit :
![]()
Donc trois options,
3) elle joue sur plusieurs tableauxC'est pas parce que y'a un gardien que tu peux pas marquer un but
![]()
Le 01 avril 2022 à 15:45:53 :
Un conseil ? Simple et efficace tu lui dis bonne continuation![]()
Tu ne pourras rien construire de solide avec une meuf comme ça, une meuf qui ose t'envoyer ce genre de message pourra l'envoyer à n'importe quel mec en cachette si tu es avec elle
![]()
Elle te manquera autant de respect qu'elle le fait actuellement
![]()
Après si tu veux juste la foudroyer quelques soirs pourquoi pas, mais fais moi confiance tu auras rien de sérieux et tu reviendras ici te plaindre
![]()
Ce khey a tout résumé.
Le 01 avril 2022 à 16:04:56 :
Le message de la meuf n'empêche.T'as pas envie de lui demander si prendre le sexe d'un autre que celui de son conjoint dans les mains c'est tromper ?
J'ai l'impression que tromper pour elle, c'est quand le gland frotte au moins les deux levres de son vagin (une seule, ça passe, c'est pas vraiment tromper !)
Les gens inventent beaucoup de choses pour se rassurer à ce propos.
Sur un MMO j'avais connu un homme qui forçait comme un con en affirmant que "faire une cam sexy c'est pas tromper, c'est virtuel" et qu'il ne fallait "pas se préoccuper des détails".
Les détails en question étaient sa femme et son enfant à naître.
Le 01 avril 2022 à 15:52:49 :
Le 01 avril 2022 à 15:51:30 RegleGraduee a écrit :
Exactement le même cas que toi ...
Une collègue qui m'aborde, m'invite à boire des verres jusqu'à 23h, m'envoie des photos et des messages.
Je découvre qu'elle a un copain
Je lui demande à quoi elle joue (car elle me dit que c'est pas vraiment son copain, mais qu'elle voudrait bien etc...)
Lui propose un autre verre pour qu'elle se décideElle me ghost
Le 01 avril 2022 à 15:51:49 6mourSkinner a écrit :
Si elle habite loin de toi, pourquoi tu veux la choper ?
Le 01 avril 2022 à 16:07:13 :
Tu ne pourras rien construire de solide avec une meuf comme ça, une meuf qui ose t'envoyer ce genre de message pourra l'envoyer à n'importe quel mec en cachette si tu es avec elle
![]()
![]()
Après si tu veux juste la foudroyer quelques soirs pourquoi pas, mais fais moi confiance tu auras rien de sérieux et tu reviendras ici te plaindre
![]()
Ce khey a tout résumé.
Il a 100% raison mais on sait très bien que l'auteur n'en fera qu'à sa tête et reviendra pleurer sur le forum quand il se brûlera les ailes.
Le 01 avril 2022 à 16:08:52 :
Le message de la meuf n'empêche.T'as pas envie de lui demander si prendre le sexe d'un autre que celui de son conjoint dans les mains c'est tromper ?
Sur un MMO j'avais connu un homme qui forçait comme un con en affirmant que "faire une cam sexy c'est pas tromper, c'est virtuel" et qu'il ne fallait "pas se préoccuper des détails".
Faudra m'expliquer comment vous arrivez à ce genre de situation aussi
Le 01 avril 2022 à 16:13:44 :
Le 01 avril 2022 à 16:07:13 :
![]()
![]()
![]()
Ce khey a tout résumé.
Il a 100% raison mais on sait très bien que l'auteur n'en fera qu'à sa tête et reviendra pleurer sur le forum quand il se brûlera les ailes.
Le 01 avril 2022 à 16:08:52 :
Faudra m'expliquer comment vous arrivez à ce genre de situation aussi
? En ne faisant rien de particulier. Tu joues, tu groupes avec quelqu'un de sympa, amitié qui s'installe, échange de discord, après ça dérape et il te sort ce type de discours.
Chaud de penser avec sa bite a ce point ce genre de meuf c'est poubelle.
Te met jamais en couple avec
Bezla si tu veux mais avec ce qu'elle dit elle mérite clairement pas de mec bien comme elle dit
J'imagine que ca date pas d'hier mais bordel comment avoir confiance en une meuf en 2022...
JvArchive compagnon