Topic de Lameromodo111 :

[CUCK ] il VIT avec son EX et son NOUVEAU MEC aayaaaaaa

je vois surtout des adultes bien dans leur peau.

Après trois ans, ça fait beaucoup.

Mais quand tu as des enfants, la garde, racheter un appart, vendre l'ancienne maison, faire 50 / 50.

J'espère pour le premier couple qu'il arriveront à se séparer naturellement quand les enfants seront majeur et seront parti.

En vrai c'est pas tellement délirant, j'ai pas tout regardé mais y'a rien de vraiment choquant.

Le 02 avril 2022 à 11:37:34 :

Le 02 avril 2022 à 11:35:02 :

Le 02 avril 2022 à 11:33:24 :
les hommes ne sont plus des hommes, désolé

Aussi bien le mec qui entend son ex femme se faire saillir que l'autre sous homme qui plutot que soustraire la femme à son ex mari se contente de vivre sous leur toit.

Dans un monde normal le mec aurait foutu la meuf à la rue et l'autre aurait dû la loger pour la récupérer mais non.

Ce manque de testo dans la vidéo est incroyable.

surtout que la meuf est MOCHE bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

ce serait une 10/10 encore pourquoi pas mais même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

les 2 sont des sous hommes donc ils ne pourraient de toute façon pas tenir une meuf belle.

En général ce genre de délire c'est souvent avec des meufs moches puisque se sont les seules qui prennent des hommes vulnérables et leur font donc accepter des situations qu'un homme normal n'accepteraoent pas.

exa, les méfaits de la sojaïsation des hommes et de l'hypergamie :)

cette société décadente est foutue :honte:

C'est la femme la cuck, vu les regards que se lancent les deux hommes, ils doivent s'enculer sauvagement pendant qu'elle fait les courses
"Je pense qu'il en a rien a foutre" oui bien sur entendre la femme de tes enfants avec qui tu as partagé 23 ans de ta vie ce faire défoncer juste à coté de toi, c'est normal tout le monde en aurait rien a foutre :)

La gamine qui lâche son faux sourire depuis le début de l'émission :)

"Je n'epouserai pas un homme comme mon père" :)

Le 02 avril 2022 à 11:40:44 :

Le 02 avril 2022 à 11:35:21 :

Le 02 avril 2022 à 11:31:49 :

Le 02 avril 2022 à 11:26:04 :

Le 02 avril 2022 à 11:23:40 :

Le 02 avril 2022 à 11:20:18 :

Le 02 avril 2022 à 11:17:54 :

Le 02 avril 2022 à 11:15:31 :
je comprends pas les kheys, le père est toujours là avec ses enfants ce qui est bien pour l'équilibre familiale, la cohabitation se passe bien, je vois pas ce que vous reprochez au mec, il est divorcé donc je vois pas le problème

le respect de soi ça te parle ? :sarcastic:

putain de société décadente :malade:

bah leur relation est très respectueuse, c'est quoi le problème dans le reportage ?

ok le concept de respect de soi ça te parle pas visiblement :honte:

t'es sûrement un mélenchoniste, pathétique :honte:

-> Le respect de soi consiste à se prendre soi-même en considération. C'est choisir d'avoir une image positive de soi-même, de ne pas négliger son corps, sa santé, et surtout ses valeurs. Pour se respecter, il faut savoir s'écouter afin de s'adapter au-mieux à ses propres besoins.

il n'est pas en désaccord avec lui même, tout le monde est consentant et volontaire dans cette histoire
je vois pas où le respect de soi est mis à mal :rire:

à moins que tu considères très égoïstement que le "soi" de respect de soi

= tes valeurs, ta façon de vivre que tu imposes à tout le monde

bref tu dis bien plus sur toi, on voit tout de suite que t'es un insecure

ok j'arrête de te feed sale troll :non:

si tu ne vois pas le problème moral de la situation c'est que tu es timbré :desole:

bah non je vois pas le problème moral, d'ailleurs tu n'arrives même pas à l'expliquer :rire:
mais bon c'est plus simple de parler de feed et de troll que de répondre à mes arguments

S’ils sont divorcés, pourquoi ils restent vivre ensemble ?
Le principe d’un divorce c’est que tu quittes ton conjoint, physiquement.
Tu restes pas dans la même baraque à lui faire sa lessive.

divorce : Dissolution du mariage civil prononcée par jugement.

rien à voir, le divorce c'est juste le résultat d'un jugement mettant fin à l'union civile entre 2 personnes
y a aucune obligation de se barrer ou que ce soit

Le 02 avril 2022 à 11:43:28 MsPac-Man a écrit :
"Je pense qu'il en a rien a foutre" oui bien sur entendre la femme de tes enfants avec qui tu as partagé 23 ans de ta vie ce faire défoncer juste à coté de toi, c'est normal tout le monde en aurait rien a foutre :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Bordel de merde qu'est-ce que je viens de regarder...

Le 02 avril 2022 à 11:44:21 Charismatrique a écrit :
Bordel de merde qu'est-ce que je viens de regarder...

La tristesse de notre époque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 02 avril 2022 à 11:43:28 :

bah si ils ont divorcé par définition c'est plus son problème

Le 02 avril 2022 à 11:43:18 semper__fidelis a écrit :
C'est la femme la cuck, vu les regards que se lancent les deux hommes, ils doivent s'enculer sauvagement pendant qu'elle fait les courses

j'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 02 avril 2022 à 11:42:52 :
je vois surtout des adultes bien dans leur peau.

Après trois ans, ça fait beaucoup.

Mais quand tu as des enfants, la garde, racheter un appart, vendre l'ancienne maison, faire 50 / 50.

J'espère pour le premier couple qu'il arriveront à se séparer naturellement quand les enfants seront majeur et seront parti.

En vrai c'est pas tellement délirant, j'ai pas tout regardé mais y'a rien de vraiment choquant.

Le 02 avril 2022 à 11:45:24 Riboutas a écrit :
serpillères :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 02 avril 2022 à 11:44:07 :

je comprends pas les kheys, le père est toujours là avec ses enfants ce qui est bien pour l'équilibre familiale, la cohabitation se passe bien, je vois pas ce que vous reprochez au mec, il est divorcé donc je vois pas le problème

bah leur relation est très respectueuse, c'est quoi le problème dans le reportage ?

-> Le respect de soi consiste à se prendre soi-même en considération. C'est choisir d'avoir une image positive de soi-même, de ne pas négliger son corps, sa santé, et surtout ses valeurs. Pour se respecter, il faut savoir s'écouter afin de s'adapter au-mieux à ses propres besoins.

il n'est pas en désaccord avec lui même, tout le monde est consentant et volontaire dans cette histoire

si tu ne vois pas le problème moral de la situation c'est que tu es timbré :desole:

bah non je vois pas le problème moral, d'ailleurs tu n'arrives même pas à l'expliquer :rire:
mais bon c'est plus simple de parler de feed et de troll que de répondre à mes arguments

rien à voir, le divorce c'est juste le résultat d'un jugement mettant fin à l'union civile entre 2 personnes

Aucune obligation parce que ça coule de source.
Faut croire que la société surestime la dignité de certains individus.

Séparé mais ensemble :)

Le 02 avril 2022 à 11:47:25 :

Le 02 avril 2022 à 11:44:07 :

Aucune obligation parce que ça coule de source.
Faut croire que la société surestime la dignité de certains individus.

bah non justement :rire:
mais tu dois avoir 17 ans pour croire ça

Arnaud c'est quoi tout ce bazar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647623926-anyacap.png

Le 02 avril 2022 à 11:44:43 :

Le 02 avril 2022 à 11:43:28 :

bah si ils ont divorcé par définition c'est plus son problème

Ils vivent toujours sous le même toit, donc si c’est son problème, même s’il l’accepte.
Pas sûr que le bail soit au nom du nouveau mec de son ex, par exemple :)

Données du topic

Auteur
Lameromodo111
Date de création
2 avril 2022 à 10:57:56
Nb. messages archivés
496
Nb. messages JVC
467
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !