Le 27 mars 2022 à 00:32:55 :
Le 27 mars 2022 à 00:30:03 :
Le 27 mars 2022 à 00:28:39 Jaibutropdeau a écrit :
Le 27 mars 2022 à 00:24:47 :
Le 27 mars 2022 à 00:24:05 Jaibutropdeau a écrit :
Le 27 mars 2022 à 00:22:52 :
Le 27 mars 2022 à 00:21:27 Jaibutropdeau a écrit :
Je sais pas si vous avez compté mais ça doit être dingue le nombre de roues dans les usines aussi, dans les machines toussa![]()
Et est-ce qu'on compte les engrenages comme des roues ?![]()
Une roue1 est une pièce mécanique de forme circulaire tournant autour d'un axe passant par son centre.
wikipédiaDonc les engrenages c'est validé
![]()
Je suis sûr qu'on trouve aussi pleins de roues dans les océans, mais rarement des portes![]()
Je rejoint les rangs de la team roue![]()
tout les roulement à bille qui font fonctionner les grosses portes ou les portes genre train, sont des roues
faut pas déconner non plus, les roulements à bille c'est des billes pas des roues
![]()
https://www.google.com/search?q=roulement+%C3%A0+bille&tbm=isch&ved=2ahUKEwjT6Iql9-T2AhUKHcAKHTgPCsgQ_AUoAXoECAIQAw&dpr=1.25
![]()
d'accord on peut dire que c'est une roue qui tourne sur une roue qui ne tourne pas du coup
![]()
merci pour ton instruction![]()
Y a des roulements à billes dans les roues des véhicules motorisés. Donc des roues dans des roues.
TOPIC CLOS
TOPIC CLOS
les portes: objet qui obstrue un espace que l'on peut bouger afin d'accéder ou de faire accéder quelque chose à cet espace (passage ou cavité)
portes
portails
porte de placards + touts les autres meubles + électroménager + toutes les autres portes (exemple fenetres)
bouchons
pansements
sous vetements
masques
fermetures de poches ou sacs
- arc
- barrière
- battant
- fermeture
- guichet
- porche
- portail
- portière
- portillon
- portique
- poterne
- propylée
- sas
- seuil
- trappe
les roues: objet circulaire qui roule sur une surface
- roues de véhicules
-roues des portes et autres mobiliers
les engrenages et objets qui ne roulent pas sur une surface ne comptent pas et ne sont pas des roues en dépit de la définition de wikipedia, ce ne sont que des objets rotatifs
si on considère tout objet rond comme des roues, alors on peut considérer tout objet comme une porte puisque pouvant obstruer un passage/cavité et bouger.
merde je commence a passer du coté rouix quand je prends en compte les fauteils/chaises dans les batiments
les chaises de bureau ont généralement 5 roues/unité
les portix a l'aide
Le 27 mars 2022 à 00:33:27 :
Le 27 mars 2022 à 00:29:50 TaunteurPro a écrit :
Le 27 mars 2022 à 00:26:38 BoucleEh8 a écrit :
les fils de putes de leur salopes de meres qui sortent que les roues sont plus nombreuses mdrrrrrr![]()
j'ai envie de vous gifler et de vous rouler dessus jvous jure![]()
" AGNEUGNEU MAIS TOUT LE MONDE A UNE VOITURE AVEC DES ROUES"
![]()
alors qu'une voiture c'est 4 portes ces lowsPTDDRRRRRRR
je suis portix mais si tu ramènes tous les deux roues dans le débat ils ont le point la dessus
les vélos, scooters, motos, trotinettes... bref sur la route on se fait baiser les portix
Mais après y'a trop de domaines ou les portes l'emportent, imaginez les hotels, les auberges, les gros sièges d'entreprises en ville avec des centaines de bureaux, d'étages, les tours a je ne sais combien de bureaux....
Merci de parler des bureaux le portix, dans les bureaux les gens ont des chaises de bureaux. Pour une salle de bureau y'a au moins 5 roues avec la chaise de bureau qui va avec.
Le 27 mars 2022 à 00:37:08 TaunteurPro a écrit :
merde je commence a passer du coté rouix quand je prends en compte les fauteils/chaises dans les batiments
les chaises de bureau ont généralement 5 roues/unitéles portix a l'aide
penses aux nombres de portes dans un paquebot et le nombre de bateau sur terre qui ont 0 roues mais plus d'une porte/trappes
Le 27 mars 2022 à 00:37:54 anieyonki6 a écrit :
Le 27 mars 2022 à 00:38:09 AzadGyumri a écrit :
penses aux nombres de portes dans un paquebot et le nombre de bateau sur terre qui ont 0 roues mais plus d'une porte/trappes
les bateaux putain bien vu
Le 27 mars 2022 à 00:37:04 :
TOPIC CLOSTOPIC CLOS
les portes: objet qui obstrue un espace que l'on peut bouger afin d'accéder ou de faire accéder quelque chose à cet espace (passage ou cavité)
portes
portails
porte de placards + touts les autres meubles + électroménager + toutes les autres portes (exemple fenetres)
bouchons
pansements
sous vetements
masques
fermetures de poches ou sacs
- arc
- barrière
- battant
- fermeture
- guichet
- porche
- portail
- portière
- portillon
- portique
- poterne
- propylée
- sas
- seuil
- trappeles roues: objet circulaire qui roule sur une surface
- roues de véhicules
-roues des portes et autres mobiliers
les engrenages et objets qui ne roulent pas sur une surface ne comptent pas et ne sont pas des roues en dépit de la définition de wikipedia, ce ne sont que des objets rotatifssi on considère tout objet rond comme des roues, alors on peut considérer tout objet comme une porte puisque pouvant obstruer un passage/cavité et bouger.
Une porte nécessite une poignée pour être une porte.
JvArchive compagnon