PITBULL : ce flic completement impuissant face a lui
SuppriméLes kheys qui disent que les mecs avec la batte ont deux de tension ont raison, ils auraient pu lui fracturer la nuque facilement, les mecs étaient vrmt endormis ce jour là
Le 30 mars 2022 à 00:08:14 :
Toutes vos techniques me font un peu penser à celle des gourous du type Franck Ropers. C'est sûrement très bien quand tu as des années d'entrainements et d'expériences derrière toi, mais pour les péquins moyen que vous êtes ça vous fait juste pousser vos couilles sur le net.
bha si un flic panique face a ces chiens c est pas pour rien
Le 30 mars 2022 à 00:13:25 :
Le 30 mars 2022 à 00:12:20 BouletteDePisse a écrit :
Le 30 mars 2022 à 00:08:42 :
Le 30 mars 2022 à 00:06:36 :
Le 30 mars 2022 à 00:03:59 :
Tu lui creves les yeux avec un pouce bordel je te garantie la bestiole lache au premier oeil.
Et gneugneu le pitbull m'attaque je le tiens et je le slam avec tout le poids de mon corps c'est pas sa cage thoracique de 35 kilos qui va résister à mes 90+ gravité
Bordel les semi habiles qui se font maltraité par 35kilo "mais il est musclé"...ya une vidéo d'un pitbull qui se fait éventrer par un sanglier tu vois son boyau qui ressort et traine au sol, il doit même pas le sentir mais il capte tout de suite qu'un truc va pas et se met à paniquer et à fuir le combat
pitbull ou pas au moindre organe vital touché ou blessure importante, il va paniquer et arrêter, cest qu'un cleps arrêtez de surestimer
tissu compact ou pas je te garanti qu'un gaillard en forme peut éventrer le pitbull vite fait bien fait et il arrêtera de mordre pour partir en couinant
non seulement tu peux planter le pitbull à coup de machette ou de poignard je te garanti qu'il va lacher
mais si tu as pas de couteau tu peux aussi l'assomer, bien sûr ça demande d'avoir de la force et de pas être un pnj sous vallium comme les gens de la vidéo, un bon coup de batte dans la tête et il fait dodo ton pitt, une planche suffit https://www.youtube.com/shorts/B-rkLRu-_Tw
aller hop finito https://www.youtube.com/watch?v=hPU9cqn2X9g
vous surestimez trop ces engeances
j'ai explosé les 2 ko techniques
![]()
![]()
Elles font plez tes vidéos mec.
.gif)
Le 30 mars 2022 à 00:13:30 :
J'ai un Rottweiler, c'est bcp plus puissant qu'un pitbull et je sais exactement comment lui faire mal quand on se bagarre
Les kheys qui disent que les mecs avec la batte ont deux de tension ont raison, ils auraient pu lui fracturer la nuque facilement, les mecs étaient vrmt endormis ce jour là
et bien je t invite a regarder les videos, ces chiens sont fou, ils deviennent possedes pendant l attaque
Le 30 mars 2022 à 00:12:29 :
Le 30 mars 2022 à 00:05:33 :
Tu lui creves les yeux avec un pouce bordel je te garantie la bestiole lache au premier oeil.
Et gneugneu le pitbull m'attaque je le tiens et je le slam avec tout le poids de mon corps c'est pas sa cage thoracique de 35 kilos qui va résister à mes 90+ gravité
Bordel les semi habiles qui se font maltraité par 35kilo "mais il est musclé"...Tu vas rien faire et tu le sais aussi bien que nous l'obèse
1m90 ya rien d'obèse et mon psychiatre pourra te confirmer que je serai le dernier à lâcher même face à un phasme canidé de type pitbull
Si ton psychiatre le dit alors
Le 30 mars 2022 à 00:12:28 :
https://i.4cdn.org/gif/1647815235613.webm IL EST GONTIL Y VE JOUER
ho tient leurs maitres sont pas mieux que eux quelle surprise
le type qui frappe une femme qui essaye d'arrêter le truc je vais pas m'étaler mais je lui ferais du sale
Le 30 mars 2022 à 00:12:28 MeiIIeurGeneraI a écrit :
https://i.4cdn.org/gif/1647815235613.webm IL EST GONTIL Y VE JOUER
Le maître qui protège son chien entrain de tuer celui de la meuf
Le 30 mars 2022 à 00:15:12 :
Est-ce-que je me fais 410 si je dis que je suis pour l'extermination systémique de ces hellhounds et de leurs "propriétaires"
Malheuresement oui
Le 30 mars 2022 à 00:07:07 :
Le 30 mars 2022 à 00:06:12 :
Quand je pense que j'ai moi même un beagle, ces chiens sont tellement gentils le miens joue avec mes chats![]()
![]()
Beagle = chien de chasse = très nerveux, turbulent même, ça peut vite déraper
Le mien est juste très fugueur ya des champs prêt de chez moi, il sent des lapins a des kilomètres, mais il leur ferait aucun mal...
Le 30 mars 2022 à 00:03:30 :
Le 29 mars 2022 à 23:49:32 :
La pression exercée par la mâchoire de l'humain est de 15 à 20 kg/cm2La pression exercée par la mâchoire d'un loup est de 150 kg/cm2
La pression exercée par la mâchoire d'un chien de taille moyenne est de 60 à 65 kg/cm2
La pression exercée par un labrador est de 150 kg/cm2
La pression exercée par la mâchoire d'un chien de type pit bull est de 500 kg/cm2
La pression exercée par la mâchoire d'un rottweiler est d'environ 370 kg/cm2
la pression de la mâchoire du Dogue Allemand est de 1000 kg/cm2
Du coup c'est bien un Labrador, c'est un sleeper en fait, il paie pas de mine comme ça, mais il taquine autant qu'un loup
La vérité (que beaucoup d'anti-pitt' féroces ne veulent pas entendre) c'est que n'importe quel animal mal manipulé / dressé / éduqué peut poser des problèmes.
Sans dire qu'un rott' n'est pas potentiellement plus problématique qu'un bichon (il l'est, pour des raisons évidentes), il faut reconnaître qu'il y a une certaine forme de paranoïa nourrie par les médias mainstream à ce propos. Pour prendre un exemple qui n'est pas dans le domaine canin, tu ne voix personne s'alarmer sur les chevaux par exemple. Alors que ce sont des bêtes peureuses et bien plus puissantes que la grande majorité des chiens. Pourtant, la plupart des adultes laissent leurs gosses courir autour de poneys qui pourraient leur détruire le crâne, mais saute de peur devant des chiens ressemblant vaguement à des molosses sans rien connaître à ces animaux.
La plupart des bêtes ont des capacités physiques qui nous dépassent largement - et ce serait pas mal que tout le monde l'accepte. Y compris du côté des pro-bestioles.
Le 30 mars 2022 à 00:16:13 :
Le 30 mars 2022 à 00:07:07 :
Le 30 mars 2022 à 00:06:12 :
Quand je pense que j'ai moi même un beagle, ces chiens sont tellement gentils le miens joue avec mes chats![]()
![]()
Beagle = chien de chasse = très nerveux, turbulent même, ça peut vite déraper
Le mien est juste très fugueur ya des champs prêt de chez moi, il sent des lapins a des kilomètres, mais il leur ferait aucun mal...
Laisse tomber, un labrador est aussi un chien de chasse pourtant il va jamais attaquer sans raison
Le 30 mars 2022 à 00:15:36 CacaOiseau a écrit :
Le 30 mars 2022 à 00:12:29 :
Le 30 mars 2022 à 00:05:33 :
Bordel les semi habiles qui se font maltraité par 35kilo "mais il est musclé"...Tu vas rien faire et tu le sais aussi bien que nous l'obèse
1m90 ya rien d'obèse et mon psychiatre pourra te confirmer que je serai le dernier à lâcher même face à un phasme canidé de type pitbull
Si ton psychiatre le dit alors
le psychiatre qui doit le rassurer chaque semaine en mode "oui oui allez, c'est toi le plus fort" en mode "allez fais moi pas chier je m'en tape de ta merde"
Le 30 mars 2022 à 00:12:28 :
Le 30 mars 2022 à 00:11:10 BouletteDePisse a écrit :
non seulement tu peux planter le pitbull à coup de machette ou de poignard je te garanti qu'il va lachermais tu peux aussi l'assomer, bien sûr ça demande d'avoir de la force et de pas être un pnj sous vallium comme les gens de la vidéo, un bon coup de batte dans la tête et il fait dodo ton pitt, une planche suffit https://www.youtube.com/shorts/B-rkLRu-_Tw
aller hop finito https://www.youtube.com/watch?v=hPU9cqn2X9g
costaud n'empêche le mec, il en sèche deux au calme a le voir faire t'as l'impression que c'est facile
![]()
la planche tape bien la nuque cest pour ça, il est dans le bon angle
n'importe qui peut assommer un pitbull avec une batte déja, ça demande juste de la force et un bon angle, cest juste que les gens des vidéos sont souvent des pnj avec aucune force et qui tapent n'importe comment, avec un minimum de force et de technique n'importe qui peut y arriver
Le 30 mars 2022 à 00:15:19 :
Le 30 mars 2022 à 00:13:30 :
J'ai un Rottweiler, c'est bcp plus puissant qu'un pitbull et je sais exactement comment lui faire mal quand on se bagarre
Les kheys qui disent que les mecs avec la batte ont deux de tension ont raison, ils auraient pu lui fracturer la nuque facilement, les mecs étaient vrmt endormis ce jour làet bien je t invite a regarder les videos, ces chiens sont fou, ils deviennent possedes pendant l attaque
je connais, mon chien se bagarre souvent avec le pitbull d'un mec qui habite pas loin de chez moi, le pit s'énerve comme un grand psychopate mais mon rot le calme à chaque fois, sa mâchoire est trop puissante + il est trop massif pour ces petites merdes
edit : ils sont copains hein ils se battent pas à mort
Données du topic
- Auteur
- LeSchmilblick5
- Date de création
- 29 mars 2022 à 23:06:57
- Date de suppression
- 30 mars 2022 à 22:06:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 257