Topic de LeSchmilblick5 :

PITBULL : ce flic completement impuissant face a lui

Supprimé
le flic qui se regal du spectacle :)
Faut lui casser les pattes c'est facile à casser et ça les calme direct

Le 29 mars 2022 à 23:08:14 :
Faut lui casser les pattes c'est facile à casser et ça les calme direct

il lachera pas pour autant, meme le tazer lui fait presque rien :)

Mais wtf ils sont a deux de tension, j'aurais la batte verte le pitbull aurait le crane en bouilli depuis longtemps
il aurait du le chouter direct, il fera encore du mal plus tard ce chien , peut etre un enfant même s il a faim :)
il ya pas un passant qui a l'idée d'enlever sa ceinture de la passer autour du pittbull et de sérré hyper fort pour l'étranglé et l'empeché de respiré ?

Le 29 mars 2022 à 23:10:04 :
Mais wtf ils sont a deux de tension, j'aurais la batte verte le pitbull aurait le crane en bouilli depuis longtemps

tu crois qu ils font quoi ?

Il tape comme une merde a la batte.
Qu'il prenne ses deux mains et lui explose son crane
Ils ont ramènes 5 voitures de police + samu + camion pompier pour incendie juste pour un combat de chien ? :rire:

Le 29 mars 2022 à 23:12:00 :

Comme le rhey a dit ils tappent comme des grosses merdes, moi je peux t'assurer que sa boite cranienne serait en mille morceaux

Mais bordel personne ne peut se munir d'un objet bien massif et lourd pour lui éclater le tête ?

Le 29 mars 2022 à 23:12:54 :

Le 29 mars 2022 à 23:12:00 :

Comme le rhey a dit ils tappent comme des grosses merdes, moi je peux t'assurer que sa boite cranienne serait en mille morceaux

et si tu loupe et que tu tue l autre chien , y a que les balles ou le tazer qui peuvent les arreter, c est pas pour rien que y a autant de problemes

La tristesse de la scene.
Ca doit pas être facile, je le reconnais mais avec l'adrénaline, ils devraient taper comme des sourds pour sauver la vie de ce pauvre chien.
Non seulement le flic frappe comme un gros fragile, mais en plus il est complètement idiot puisqu'il pourrait utiliser son arme pour abattre le chien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est quoi ces coups de batte minable tu prends la batte à 2 mains et tu lui defonce le crâne au pitbull
Pire race de chien cette merde de pitbull :malade:
Ahi le petit 20k volt qui l'a complètement calmé a cette petite salope de clebard. Il est devenu tout obeissant comme une chienne
Le flic il a la meme force qu’un enfant de 5 abs :rire:

Données du topic

Auteur
LeSchmilblick5
Date de création
29 mars 2022 à 23:06:57
Date de suppression
30 mars 2022 à 22:06:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
257