Je viens de voir le topic d'un brave khey qui donne une liste de conseil pertinent pour vous rendre attirant
Une fois que vous avez votre attitude, style etc il vous faut LA clé pour séduire et je vous la livre :
Les EYES CONTACT
Vous êtes dans les transports en commun ? A la fac ? Dans la rue ? Dans un magasin ?
Eyes-contact avec votre cible, si elle vous regard également, maintien le regard vous avez tout gagné
Il suffit d'aller la voir, de faire un AirDrop n'importe
Si avec ça, la facilité des réseaux, et la drague de rue de base vous êtes encore pucix, c'est que vous êtes un inadapté sociale
Le topic du crayon : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69303972-4-0-1-0-tuto-gerer-des-meufs-en-2022.htm
Il est cependant logique que même avec tous les efforts du monde, vous misérable 4/10 vous n'aurez jamais de 6+/10
Le 29 mars 2022 à 15:41:58 :
Inverser le paradoxe du choix pour le mettre dans ta poche. Oublier les apps où les meufs ont le pouvoir sur la séduction. Faire en sorte que la fille te choisisse et non l'inverse pour avoir un contrôle dans la séduction est une garantie forte de la ken.
En outre oui, il est évident que les apps sont à bannir
J'utilise insta que pour aller draguer les meufs que j'ai croisé
Le 29 mars 2022 à 15:45:18 :
Le 29 mars 2022 à 15:44:43 :
Le 29 mars 2022 à 15:42:55 :
en quoi regarder une meuf dans les yeux va faire avancer quoique ce soit ?Tu regardes souvent les moches ? Un eyes contact c'est pas que regarder d'ailleurs
![]()
C'est quand tu regardes plusieurs fois la même personne dans les yeux réciproquement
![]()
Une chose à te dire : l'expérience
Combien de fois des potes se font bouffer du regard sans s'en rendre compte bordel, soyez observateur
Une fille qui te fixe y a pas 10 000 options
Ou alors t'as encore de la sauce tomate au tour de la bouche
Sauf que y a des gens qui regardent tout le monde dans les yeux
Comment différencier dans ce cas le eye contact de quelqu'un qui nous parle comme un ami ?
Le 29 mars 2022 à 15:51:02 :
Sauf que y a des gens qui regardent tout le monde dans les yeuxComment différencier dans ce cas le eye contact de quelqu'un qui nous parle comme un ami ?
J'exclus complètement les relations avec des gens que tu connais /amis
C'est super difficile de différencier la drague avec la sympathie si tu es déjà bon pote avec elle
Le 29 mars 2022 à 15:54:25 :
Le 29 mars 2022 à 15:53:07 :
Et le pire c'est que tu passes la partie la plus importante apres, l'abordage. Ya que ca de dur![]()
C'est ce qui fait le plus peur mais absolument pas le plus dur si tu as eu l'eyes contact + des fois elles viennent t'aborder elle même
![]()
Tu lui dis quoi bordel ?
On est des 0 tout ya rien de facile
Le 29 mars 2022 à 15:54:01 :
Quelles techniques pour savoir différencier dans ce cas ?
Je parle à quelqu'un que je connais déjà et elle me plaît mais je pense pas que ce soit réciproque
Je parie que tu la vois avec ton groupe de pote et qu'elle est sympathique avec toi
Tu prends sa sympathie pour de la drague
Si tu ne la vois jamais seul à seul = t'es juste son pote
Propose lui une sortie à deux si elle refuse mystérieusement tu seras fixé
JvArchive compagnon