C'est une société de recouvrement, tu t'en fous de ce qu'ils peuvent bien t'envoyer comme merde en accusé réception, mail, coup de fil.
Tu bloques tout. Et surtout tu leur passe un coup de téléphone pour indiquer que tu ne paieras que lorsque une procédure judiciaire t'aura ordonné de payer (c'est à dire après un jugement). En attendant, tout injonction complémentaire sera considéré par tes soins comme du harcèlement et tu portera plainte à la police pour pratique commerciale abusive
Les boites de recouvrement ne s'enmerdent pas avec les casses burnes. Je te garanti sur facture que tu ne recevra plus rie nde leur part
J’ai eu la même l’op Nofake y’a 2 ans
J’ai jamais rep ils ont laissé tombé
J'ai eu le meme genre de coup de pression avec basic fit aussi
Que des emmerdes avec cette chaine de salle que ce soit ce que tu as poster ou les énergumènes qui trainent dans ces salle pour pseudo sportifs
Jamais eu d embrouilles ailleurs avec toutes les autres enseignes
Bref bidon
Le 31 mars 2022 à 23:56:27 :
Le 31 mars 2022 à 23:55:22 Croustadepomme a écrit :
Le 31 mars 2022 à 23:54:06 :
Attend tu dois quasi 350€ a un truc qui coute 20€/mois ? T'as branlé quoi ?![]()
Mais c'est improbable, ça veut dire que pendant plus ou moins 16 mois t'as payé 20€/mois sans y aller et te désinscrire ?
non les prélèvements se sont arrêtés instantanément et pendant 16 mois s'est passé en refus pour eux du coup ça s'est cumulé
Le 31 mars 2022 à 23:48:14 :
C'est une société de recouvrement, pas l'huissier.
Ceci
Ils vont pas se faire chier a faire une procédure judiciaire pour ce montant.
La société d'huissier existe mais loue juste son nom a la société de recouvrement pour faire peur.
Ignore les
Le 31 mars 2022 à 23:52:47 :
Le 31 mars 2022 à 23:50:04 :
Le 31 mars 2022 à 23:48:17 :
Trouve un arrangement khey et paye, car sinon il vont te faire payer des frais de procédure
t'es vraiment un mec malveillant toi
Non cle j'ai eu un défaut de paiement pour 7000 € de crédit et ils m'ont fait payer les enquêtes de mes comptes bancaires, ma carte grise etc etc
Bordel mais 7k c'est pas la même chose que 300€
En plus toi c'est un crédit envers un organisme certifié par un abonnement ou quoi
Le 31 mars 2022 à 23:57:53 :
J'ai eu le meme genre de coup de pression avec basic fit aussi
Que des emmerdes avec cette chaine de salle que ce soit ce que tu as poster ou les énergumènes qui trainent dans ces salle pour pseudo sportifs
Jamais eu d embrouilles ailleurs avec toutes les autres enseignesBref bidon
j'aurais jamais du m'inscrire j'était content car elle est juste à coté de chez moi du coup maintenant j'ai go salle privative
Ayaaaa bordel je suis attaqué en justice pour la même somme quasi exacte ayaaaaaa
Tu pourra me dire comment ça se passe khey je vais faire le mort moi je sais pas comment cava finir ils me menacent de pénalités
Moi le locataire qui vivait dans mon appartement avant moi avait pas payé une place de parking.
J'ai reçu des lettres à son nom pendant 1 an.
Après ils se sont mis à envoyer 20 lettres à la fois. Ça bloquait ma boîte aux lettres.
Ensuite ça a été quelques lettres sans timbre genre on sait où t'habites.
Ça s'est fini avec un mec habillé avec un gilet pare balle qui a tambouriné à ma porte à 6h du mat
Voilà les étapes que tu peux attendre l'auteur.
Le 01 avril 2022 à 00:01:45 :
Moi le locataire qui vivait dans mon appartement avant moi avait pas payé une place de parking.
J'ai reçu des lettres à son nom pendant 1 an.
Après ils se sont mis à envoyer 20 lettres à la fois. Ça bloquait ma boîte aux lettres.
Ensuite ça a été quelques lettres sans timbre genre on sait où t'habites.
Ça s'est fini avec un mec habillé avec un gilet pare balle qui a tambouriné à ma porte à 6h du matVoilà les étapes que tu peux attendre l'auteur.
en vrai d'un coté ça m'amuse
j'aimerais savoir jusqu’où ça peux monter le tarif
Le 01 avril 2022 à 00:00:41 :
Ayaaaa bordel je suis attaqué en justice pour la même somme quasi exacte ayaaaaaaTu pourra me dire comment ça se passe khey je vais faire le mort moi je sais pas comment cava finir ils me menacent de pénalités
attaqué en justice
JvArchive compagnon