Topic de Elsa-SnowCum :

Les TEE SHIRTS UNIS

Ça fait pas boomer ?

Je dois racheter des tee-shirts mais j'hésite entre prendre des à motif ou des gris/blancs/noirs unis de bonne qualité

Les quais choisisse en dépit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648535014-08-59-41-1596129454-ahi-fondu.png
Si tu prends des motifs évite les trucs de puceaux genre super héros jeux vidéo etc, sauf si tu veux pas baiser. Testé et approuvé :ok:

Le 29 mars 2022 à 08:24:05 :
Débardeurs ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166903-1494161489-5.png

Non j'ai les triceps poilus c'est mort :rire:

T shirt oversize uni de préférence couleur flashy et tu fais un ensemble avec tes chaussures et un accessoire

Le 29 mars 2022 à 08:24:27 :
Si tu prends des motifs évite les trucs de puceaux genre super héros jeux vidéo etc, sauf si tu veux pas baiser. Testé et approuvé :ok:

J'ai rien à prouver là dessus je suis casé et papa. Juste je sais pas si les tee-shirts unis en coton à 15 balles c'est un classique de la garde robe

Les t-shirts blancs ça va bien sûr un bg style James Dean mais sur un lambda ou un moche ?

[08:26:44] <Elsa-SnowCum>

J'ai rien à prouver là dessus je suis casé et papa. Juste je sais pas si les tee-shirts unis en coton à 15 balles c'est un classique de la garde robe

Les t-shirts blancs ça va bien sûr un bg style James Dean mais sur un lambda ou un moche ?

Ça va sur tout le monde clé
Perso j'ai go 4 t shirt uni chez Kiabi en coton, pas trop fins 4 euros le t shirt c'est le bon plan :ok:

T’es papa mais t’as un pseudo elsa snowcum ?

[08:27:47] <Scalebound25>

Un papa détraqué parmi tant d'autres ici :hap:

Le 29 mars 2022 à 08:27:26 :

[08:26:44] <Elsa-SnowCum>

Ça va sur tout le monde clé
Perso j'ai go 4 t shirt uni chez Kiabi en coton, pas trop fins 4 euros le t shirt c'est le bon plan :ok:

Je cherche des t-shirts assez solides car pour en avoir pris chez Kiabi une fois ça se déformait c'était hyper fin et au final je gardais même pas 3 mois

Je préfère go qualité

Le 29 mars 2022 à 08:28:07 :

[08:27:47] <Scalebound25>

Un papa détraqué parmi tant d'autres ici :hap:

Je suis sur un forom spécial avec des gens spéciaux

J'allais pas mettre JeanCharles3450

Ahi go Uniqlo paraît que c'est bien :ok:

Je cherche des t-shirts assez solides car pour en avoir pris chez Kiabi une fois ça se déformait c'était hyper fin et au final je gardais même pas 3 mois. Je préfère go qualité

Qualité et Made in France ==> https://www.le-tshirt-propre.fr/2-boutique?q=Cat%C3%A9gories-Homme

Données du topic

Auteur
Elsa-SnowCum
Date de création
29 mars 2022 à 08:23:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !