Ça fait pas boomer ?
Je dois racheter des tee-shirts mais j'hésite entre prendre des à motif ou des gris/blancs/noirs unis de bonne qualité
Le 29 mars 2022 à 08:24:27 :
Si tu prends des motifs évite les trucs de puceaux genre super héros jeux vidéo etc, sauf si tu veux pas baiser. Testé et approuvé
J'ai rien à prouver là dessus je suis casé et papa. Juste je sais pas si les tee-shirts unis en coton à 15 balles c'est un classique de la garde robe
Les t-shirts blancs ça va bien sûr un bg style James Dean mais sur un lambda ou un moche ?
[08:26:44] <Elsa-SnowCum>
Si tu prends des motifs évite les trucs de puceaux genre super héros jeux vidéo etc, sauf si tu veux pas baiser. Testé et approuvéJ'ai rien à prouver là dessus je suis casé et papa. Juste je sais pas si les tee-shirts unis en coton à 15 balles c'est un classique de la garde robe
Les t-shirts blancs ça va bien sûr un bg style James Dean mais sur un lambda ou un moche ?
Ça va sur tout le monde clé
Perso j'ai go 4 t shirt uni chez Kiabi en coton, pas trop fins 4 euros le t shirt c'est le bon plan
[08:27:47] <Scalebound25>
T’es papa mais t’as un pseudo elsa snowcum ?
Un papa détraqué parmi tant d'autres ici
Le 29 mars 2022 à 08:27:26 :
[08:26:44] <Elsa-SnowCum>
Si tu prends des motifs évite les trucs de puceaux genre super héros jeux vidéo etc, sauf si tu veux pas baiser. Testé et approuvéJ'ai rien à prouver là dessus je suis casé et papa. Juste je sais pas si les tee-shirts unis en coton à 15 balles c'est un classique de la garde robe
Ça va sur tout le monde clé
Perso j'ai go 4 t shirt uni chez Kiabi en coton, pas trop fins 4 euros le t shirt c'est le bon plan
Je cherche des t-shirts assez solides car pour en avoir pris chez Kiabi une fois ça se déformait c'était hyper fin et au final je gardais même pas 3 mois
Je préfère go qualité
Le 29 mars 2022 à 08:28:07 :
[08:27:47] <Scalebound25>
T’es papa mais t’as un pseudo elsa snowcum ?Un papa détraqué parmi tant d'autres ici
Je suis sur un forom spécial avec des gens spéciaux
J'allais pas mettre JeanCharles3450
Je cherche des t-shirts assez solides car pour en avoir pris chez Kiabi une fois ça se déformait c'était hyper fin et au final je gardais même pas 3 mois. Je préfère go qualité
Qualité et Made in France ==> https://www.le-tshirt-propre.fr/2-boutique?q=Cat%C3%A9gories-Homme
JvArchive compagnon