On en parle ? Comment on peut se revendiquer gauchiste et voter pour un social démocrate. Ensuite l'intérêt du réformisme on en parle ? Imaginons Mélenchon il tient toutes ses promesses
Maintenant imaginons un Macron bis neolibéral est élu 5 ans plus tard. Il se passe quoi avec ces fameuses avancées vous croyez ? Il va les balayer d'un simple revers de main. La social démocratie on l'a élu, depuis 1981 on a eu plus de social-démocratie au pouvoir que de droitards au pouvoir je vous signale. Vous avez vraiment l'impression que les inégalités sociales ont ne serait-ce que reculer d'un demi pouce ?
Et ce message vaut aussi pour les droitardés qui pensent que leur gourou va sauver la France alors qu'on sait tous qu'il va se coucher devant le grand capital et le libéralisme, comme tous. Et même si ils arrivaient à mettre en place el famoso réformes que vous défendez tous comme la fin du regroupement familial : tout ça se fera jarter au moindre libéral qui a besoin de financer ses entreprises et de vous entretenir dans votre rôle de consommateur docile.
La redpill est savoureuse j'espère.
C'est juste qu'ils n'ont pas de connaissances politiques.
Les ouvriers de gauche à l'ancienne qui s'intéressaient vraiment à la politique sont parti au RN, seul parti qui fait réellement dans la lutte des classes pour les Français.
La gauche aujourd'hui c'est wokisme et immigration, uniquement de la lutte des races à l'américaine, plein de fils de bourges en manque de sensation et ça s'arrête la.
Le 24 mars 2022 à 23:55:22 :
On va voter pour lui et l'amener au deuxième tour et tes pleurnicheries n'y changeront rien
Et ensuite ?
Le 24 mars 2022 à 23:56:59 :
C'est juste qu'ils n'ont pas de connaissances politiques.Les ouvriers de gauche à l'ancienne qui s'intéressaient vraiment à la politique sont parti au RN, seul parti qui fait réellement dans la lutte des classes pour les Français.
La gauche aujourd'hui c'est wokisme et immigration, uniquement de la lutte des races à l'américaine, plein de fils de bourges en manque de sensation et ça s'arrête la.
Le RN, ce fameux parti révolutionnaire d'avocats et de notables capable d'échapper à ce que j'ai dit
Le 24 mars 2022 à 23:54:54 :
Le 24 mars 2022 à 23:53:16 Amiral_Stukov a écrit :
Le 24 mars 2022 à 23:51:03 :
Les gauchistes pro-immigration![]()
Les écolos consuméristes![]()
J'ai demandé une réponse pertinente. Tu m'explique en quoi tu réponds à ce que j'ai dit ?
Bah j'ai pas lu en fait
Et ça compte sauver la France du WOKISME
Le 24 mars 2022 à 23:57:50 :
C'est juste qu'ils n'ont pas de connaissances politiques.Les ouvriers de gauche à l'ancienne qui s'intéressaient vraiment à la politique sont parti au RN, seul parti qui fait réellement dans la lutte des classes pour les Français.
La gauche aujourd'hui c'est wokisme et immigration, uniquement de la lutte des races à l'américaine, plein de fils de bourges en manque de sensation et ça s'arrête la.Le RN, ce fameux parti révolutionnaire d'avocats et de notables capable d'échapper à ce que j'ai dit
RIC depuis 30ans au programme, revalorisation du salaire minimum, aides pour les natifs et j'en passe.
Tu peux dire ce que tu veux, c'est le seul qui a reprit le flambeau ouvrier des années 80 face aux oligarques.
Le 24 mars 2022 à 23:59:41 zrtpqsdfghjkl a écrit :
J'ai demandé une réponse pertinente. Tu m'explique en quoi tu réponds à ce que j'ai dit ?
Bah j'ai pas lu en fait
Et ça compte sauver la France du WOKISME
La fronce est morte, qu'elle sombre
Bah j'ai pas lu en fait
On est fier d'être aliéné à ce que je vois.
Le 24 mars 2022 à 23:59:44 :
Le 24 mars 2022 à 23:57:50 :
La gauche aujourd'hui c'est wokisme et immigration, uniquement de la lutte des races à l'américaine, plein de fils de bourges en manque de sensation et ça s'arrête la.Le RN, ce fameux parti révolutionnaire d'avocats et de notables capable d'échapper à ce que j'ai dit
RIC depuis 30ans au programme, revalorisation du salaire minimum, aides pour les natifs et j'en passe.
Tu peux dire ce que tu veux, c'est le seul qui a reprit le flambeau ouvrier des années 80 face aux oligarques.
Sauf que tout ça, même dans l'hypothétique cas où tu crois qu'ils vont tenir parole et tenir leurs promesses
JvArchive compagnon