Aberkane est de toute évidence un escroc total mais par contre « détective privé »
L’autre zététicien de merde qui engage un détective privé d’internet pour prouver scientifiquement qu’un escroc notoire a commis des escroqueries
Le 30 mars 2022 à 20:02:13 :
Un peu trop romancée la vidéo, tu sens que la meuf est une bac moins 2 et pour couronner le tout on dirait une ado avec ses "moi je suis le mal"
Mais bon, vivement que cet escroc finisse en taule.
Forme insupportable pour un contenu disons passable (Aberkane est un escroc, merci pour le scoop)
Le 30 mars 2022 à 20:05:53 sovi559 a écrit :
sauce de quoi c'est pas un homme politique on s'en branle qu'il s'optimise fiscalement ou qu'il escroque 2-3 pigeons il a raison même
Là c'est pas de l'optimisation il est dans l'illégalité, d'où le fait que la justice suisse ouvre une enquête.
Le 30 mars 2022 à 20:07:00 :
sauce de quoi c'est pas un homme politique on s'en branle qu'il s'optimise fiscalement ou qu'il escroque 2-3 pigeons il a raison mêmeLà c'est pas de l'optimisation il est dans l'illégalité, d'où le fait que la justice suisse ouvre une enquête.
c'est pareil il veut baiser le fisc oui et après ? comme 99% des entrepreneurs qui ont atteint un certain niveau de revenu quoi
Le 30 mars 2022 à 20:12:51 :
La tronche en biais, ce fouille merde est en vendetta personnelle contre idriss aberkane
Aberkane est mille fois plus interessant que tronche de cake, nonobstant ent
Le 30 mars 2022 à 20:12:46 :
Le 30 mars 2022 à 20:07:00 :
sauce de quoi c'est pas un homme politique on s'en branle qu'il s'optimise fiscalement ou qu'il escroque 2-3 pigeons il a raison mêmeLà c'est pas de l'optimisation il est dans l'illégalité, d'où le fait que la justice suisse ouvre une enquête.
c'est pareil il veut baiser le fisc oui et après ? comme 99% des entrepreneurs qui ont atteint un certain niveau de revenu quoi
Ayaaaaaa
Faut avouer que Aberkane est un menteur mais il en reste pas moins interessant, j'ai bien aimé l'interview sur Thinkerview
La Tronche en Biais je sais pas il y a quelque chose qui me dérange chez lui, il à l'air assez hautain je trouve.
Le 18 avril 2022 à 20:12:44 :
Faut avouer que Aberkane est un menteur mais il en reste pas moins interessant, j'ai bien aimé l'interview sur ThinkerviewLa Tronche en Biais je sais pas il y a quelque chose qui me dérange chez lui, il à l'air assez hautain je trouve.
Il fait un peu premier de la classe c'est vrai. Mais pour le fond, je le trouve + interessant qu'Aberkane (qui lui au premier abord est + sympathique même s'il dit de la merde).
JvArchive compagnon