Bordel il m'a envoyé un message sur Facebook "Toi la prochaine fois que tu parles à ma meuf, tu vas goûter ma verge"
Bordel mais j'en ai rien à taper de sa meuf moi en fait
C'est une meuf de mon travail qui me fait du rentre-dedans en fait, moi je lui parle mais je reste distant. Apparemment elle l'a mal pris et elle a dit à son mec que c'était MOI qui la draguais alors qu'elle m'a envoyé 3 invitations sur Facebook que j'ai toujours refusé et que j'ai pas voulu aller boire un verre avec elle en ville
J'aurais pas du lui parler du tout en fait
J'ai essayé de raisonner le mec, ça sert à rien il me répond que des "assume baltringue" des trucs comme ça
Du coup j'ai arrêté de lui répondre et j'attends de voir.
J'ai fait des années et des années de sports de combat en tous genre la bagarre n'est pas un problème mais je veux pas me faire virer du taff d'une part si il vient me faire chier à la sortie, et d'autre part vu le cinglé que c'est j'ai peur que ça finisse par autre chose qu'une bagarre bordel, il arrête pas de me faire des allusions au viol etc
Le 28 mars 2022 à 01:45:42 :
Quelle région ?
Il a l’air dangereux ? Costaud ?
Non c'est un phasme mais si il est vraiment détraqué ça veut rien dire
Un mec qui te sort ça avec sa vraie identité en direct est capable de te mettre un coup de couteau facilement
JvArchive compagnon