Le 27 mars 2022 Ă 17:01:23 :
Il est ridicule un peu, ça se sent qu'il est jaloux
Il vient de sortir une tuerie khey
Le 27 mars 2022 Ă 16:58:14 :
J’suis pas Made in USA, Made in America
Ils sont jamais retournés sur la lune mais deux fois en Irak
Il y a eu du chemin de fait depuis qu’les noirs luttèrent
Mais les rues les plus violentes sont celles qui portent le nom « Martin Luther »
À Thanksgiving, ils se souviennent des indiens en génocidant toutes les dindes
Et passent au Black Friday le lendemain
Pas de calumet, allument les noirs avec des armes de taille humaine,
Pas besoin de détailler c’est la mentale étasunienne
Le 27 mars 2022 Ă 17:04:02 :
Le 27 mars 2022 Ă 16:58:14 :
J’suis pas Made in USA, Made in America
Ils sont jamais retournés sur la lune mais deux fois en Irak
Il y a eu du chemin de fait depuis qu’les noirs luttèrent
Mais les rues les plus violentes sont celles qui portent le nom « Martin Luther »
À Thanksgiving, ils se souviennent des indiens en génocidant toutes les dindes
Et passent au Black Friday le lendemain
Pas de calumet, allument les noirs avec des armes de taille humaine,
Pas besoin de détailler c’est la mentale étasunienne
![]()
Médine qui est tombé sur la vidéo "tu as peur de perdre ton pantalon garçon"
Le 27 mars 2022 Ă 17:00:06 :
Le 27 mars 2022 Ă 16:54:05 :
Plus tard il sort un : "Je suis pas made in Africa où y'a moins de diplomés que de fiche S"![]()
COCASSE pour un type qui fricotait avec les frères musulmans
Il a fricoté avec tout le monde, entre les personnes bizzare soutenant le génocide des yezidites au canapé rouge de soral. :rire
Le 27 mars 2022 Ă 17:05:58 :
Le 27 mars 2022 Ă 17:00:06 :
Le 27 mars 2022 Ă 16:54:05 :
Plus tard il sort un : "Je suis pas made in Africa où y'a moins de diplomés que de fiche S"![]()
COCASSE pour un type qui fricotait avec les frères musulmans
Il a fricoté avec tout le monde, entre les personnes bizzare soutenant le génocide des yezidites au canapé rouge de soral. :rire
trop for il a tout khalass mdr
L'auteur t'as quel âge ?
Le 27 mars 2022 Ă 17:17:39 :
Le 27 mars 2022 Ă 17:13:16 :
Il a du sûrement oublier le refrain sur Mahomet le prophète chef de guerre qui a esclavager, coloniser, piller, tuer des villageois ect![]()
Titouan qui se croit malin à juger des mecs de l'an 600 avec son prisme de bobo occidentalisé de 2022
![]()
que ce soit en 600 ou lors de la conquête des Amériques je vois pas la différence
Ton rappeur bas de gamme qui se sent malin a juger des mecs de l'an 1600 avec son prisme de bobo occidentalisé complexe de 2022
Il a du sûrement oublier le refrain sur Mahomet le prophète chef de guerre qui a esclavager, coloniser, piller, tuer des villageois ect![]()
Boah on va pas lui reprocher ça, après tout, les musulmans les plus cohérents dans leur idéologie sont des islamistes dangereux, un musulman de gauche droit de l'hommiste, ça fait pas de mal
Le 27 mars 2022 Ă 17:18:02 :
Boah on va pas lui reprocher ça, après tout, les musulmans les plus cohérents dans leur idéologie sont des islamistes dangereux, un musulman de gauche droit de l'hommiste, ça fait pas de mal
il n'est pas droit de l'hommiste avec Mahomet ce dernier a apparemment une immunité
JvArchive compagnon