jdirais horizon 2.... la je suis sur kirby , c'est rafraichisant et jai tester un peu triangle strategy, alors le jeu est pas mal, mais y a un coter flou pas net qui me derange un poil
perso il ma fais le yoyo ce jeu la par moment jme fesais chier a mourir et d'autre moin mais en aucun cas il ma marquer plus que le 1 parce que le fil rouge etait plus soutenu
ce que je pige pas dans le rdr2, c'est quil dise cash quil on braquer une banque, mais sa tu le vois pas. il font un pti casse au debut pour montrer qui il sont puis Tu sais pas pourquoi alors qu'il sont une bande, rechercher mais une bande.... font des casse comme si il etait debutant, sa tient direct pas debut leur truc, pour gagner des pauvre dollars....pas genre 1000 balle quoi, 1er mission c'etait quoi 100 balle.....heuuu...
Opération racoon city c'est le jeu avec seulement un mode story coop , y a jamais eu de 2 je crois C'est quoi le dernier jeu avec un ode story en coop ? Il y avait un jeu dans l'espace avec des boules jaunes avec des fusil groin et plein de monstre ,y a eu 2 suite ,c'était une tuerie ça aussi