Le 21 juillet 2022 à 12:53:09 :
Ça aurai pu arriver à n'importe lequel d'entre nous
Cependant vraiment pas de bol pour elle même si tu couche avec une personne seropo les chances de choper le vih au premier rapport sont de l'ordre de 1 sur 100
Bah non moi je fous un préservatif un truc qu'on m'a appris dès le collège.
Le pire c'est que même une séropositive qui s'affiche partout parvient à trouver un mec et à être en couple
Et puis nous, on galère comme des chiens
Si ça c'est pas de la redpill
Le 21 juillet 2022 à 12:57:38 :
Le pire c'est que même une séropositive qui s'affiche partout parvient à trouver un mec et à être en coupleEt puis nous, on galère comme des chiens
Si ça c'est pas de la redpill
Impossible de transmettre le virus avec une charge virale indétectable, pourquoi elle pourrait trouver personne ?
"Juste des petits cachets à prendre tous les jours et tout va bien, ma vie est normale hihi"
Normale parce que des gens bossent pour payer ta sécu et les cachets qui te maintiennent en vie. Le traitement VIH c'est 2M€ sur ce qu'il lui reste à vivre.
Le 21 juillet 2022 à 13:37:03 :
A quelle minutes elle parle d'anal ?
Aucune, tout comme il n'y a aucune information permettant de comprendre qu'elle " transmet le virus aux autres à leur insu ".
Comme d'habitude sur ce forum un dégénéré qui serait un paria dans toute société normale pond un topic malsain avec ton cerveau malsain et tout les décérébrés du forum le suivent dans sa pitrerie sans prendre le temps de regarder la vidéo de quelques minutes qu'il poste.
En général les gens un peu décents ne crachent pas leur haine sur des malades chroniques.
Le 28 mars 2022 à 21:06:31 :
La boucle
JvArchive compagnon