Topic de RobertCamenbert :

Je suis tombé amoureux de ma psychiatre...

Elle a vers les 47 ans, je lui dis ou pas?
elle a un fessier magnifique

Demon.

Fuis ces gens et coupe tout contact.

Je suis sérieux

Je crois pas que ce soit une bonne idée de lui dire

Pourquoi tu es tombé amoureux d'elle au fait ?

Y'a encore 1 an, je t'aurais juger mais je suis tombé amoureux de ma patronne qui a 45 ans donc bon :hap:

Le 26 mars 2022 à 05:32:59 :
Oui, elle va te baiser.

je crois qu'elle me kiffe un peu aussi, elle aime bien me materner avec les yeux qui brillent.

Tente un truc en douceur, genre prendre un verre un de ces 4, mais ne te fais pas d'illusion, t'as 0% de chance que ça passe.
N'oublie pas que les rapports que vous avez sont tarifés :hap:
non mais khey dis lui ça fait certainement partie de ta pathologie :(
Elle va t’interner de force + te droguer pour plus te revoir

Le 26 mars 2022 à 05:35:52 :
Elle va t’interner de force + te droguer pour plus te revoir

Le 26 mars 2022 à 05:33:33 :
Je crois pas que ce soit une bonne idée de lui dire

Pourquoi tu es tombé amoureux d'elle au fait ?

Y'a encore 1 an, je t'aurais juger mais je suis tombé amoureux de ma patronne qui a 45 ans donc bon :hap:

je la connais depuis 4 ans, et on est de plus en plus proche, mais moi je suis un cassos mais bg, et elle mariée 5k/mois

je suis suivis par elle pour mes addictions, et elle m'envoie en cure une fois par an
mais elle a un boule bordel, deux jolies petites fesses bien rebondies
Baise la sans vergogne, un jour tu lui dis que son cul te rend fou ( :hap: ) et que tu veux la bez

Bordel se poser la question si tu dis à un psychiatre que tu es tombé amoureux d'elle ... La situation classique que les psychiatre vivent 10 fois par jour, c'est la seul personne dans ta vie qui t'as écouté ( bon là en l'occurrence elle est payé pour ça en plus ) et du coup tu tombés amoureux d'elle ?

Stop ressaisis toi

fais lui une rocco, la totale erezionne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586530423-fapfapfap.png

Le 26 mars 2022 à 05:42:31 :
Baise la sans vergogne, un jour tu lui dis que son cul te rend fou ( :hap: ) et que tu veux la bez

le pire c'est que je suis sur que ça marcherais, mais si je me prend un râteau ça va faire mal

et elle peut me considerer comme un pervers, alors que pas du tout

C'est classique , on appelle ça un transfert je crois ,renseigne toi c'est très courant. Change psy ou dis lui si t'arrive pas à comprendre le problème par toi même

Données du topic

Auteur
RobertCamenbert
Date de création
26 mars 2022 à 05:31:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !