Je ne dirais pas où (Paris ) mais j'ai pris le train Mardi
Devinez quoi, le c'est permis d'ouvrir une poche de mon sac, jouer du couteau dedans (ou ciseau ) et l'a refermé, ce NINJOIR a réussi son coup sans que je ne sente relativement quoi que ce soit
Et pour ceux qui me recommanderont d'aller à la police : j'y ai pensé mais ils vont me dire "on a pas que ça à faire" Super, c'est ça LA FRANCE?
Pour info c'est un tissu qui permet de conserver un peu de fraîcheur de ce que j'ai compris, si je mettais un sandwich (emballé je vous vois venir ) ou un thermostat, bah maintenant il m'a niqué ça
Faut être quel genre de pour faire ça franchement? Il a déjà volé ce qu'il y avait dedans
Par contre dans la poche en dessous, les stylos, gomme et stabilos sont toujours là
Le 25 mars 2022 à 21:06:56 Breod31 a écrit : achète un nouveau sac et vas te pleindre mais ça ne servira à rien
Bah je vais fermer les poches avec un cadena maintenant mais bon me plaindre servira à rien comme tu l'as dis
Je peux encore l'utiliser mais ça me fait chier de me dire que ce m'a niqué mon sac en plus qu'il avait voler dedans franchement pourquoi il a fait ça?
Votre excuse pour me dire "on ne doit pas s'armer afin de se défendre" au passage?
Non parce que on rigole on rigole, c'est qu'un sac oui mais si ce barjo avait voulu jouer du bistouri avec moi pour avoir le sac là j'aurais moins fait mon kinder
Gilbert pour défoncer ma porte à 6h il veille mais pour me protéger en cas de vrai problème là y'a personne