1ere fois que je raconte :
Je rentre chez moi vers 5h je vois 2 mecs au loin on aurait dit qu'ils se disputaient (ils etaient etrangers) a coté de 2 berlines une grise devant et une noire derriere
On passe devant, les 2 etrangers essayent de remettre droit sur la banquette arriere de la berline noire un jeune qui physiquement avait rien avoir avec eux meme pas d'age qui est endormi et avec le visage a moitié camouflé, on voyait que ses yeux (c'etait avant le covid)
Je ralentis un peu en les regardant et un d'eux me crache dessus en me disant "y a rien a voir ici" 30s apres ils sont partis avec la berline grise devant qui jouaient surement le role declaireur et la noire derriere la suivant
En fait les mecs se disputaient pas ils etaient juste stressés en se disant quoi faire en kidnappant un mec quils avaient du droguer, cetait a coté dune rue remplie de bars et tout etait en train de fermer
Je suis sur a 100% quils kidnappaient un mec et ca sarrete pas la
Pr rentrer chez moi jdevais longer a pieds un grand boulevard, je stressais comme un fou je courrais presque, je suis retombé sur la berline grise une fois jai decidé de passer par des petites rues ....
Et la devinez je retombe sur quoi .. la meme berline grise qui au loin met le cligo en ma direction ds une petite ruelle .. jai cru mourir et au final cetait pas les memes mecs juste un homme et un enfant
Je pense que plusieurs meme berline roulaient au casou y aurait quelquun qui les aurait signalé pr confondre les policiers
Je vous vois venir je suis pas parano du tt et cest la seule histoire comme ca qui mest arrivé et jen ai encore des frissons de lecrire
Le 16 avril 2022 à 22:30:24 :
1ere fois que je raconte :Je rentre chez moi vers 5h je vois 2 mecs au loin on aurait dit qu'ils se disputaient (ils etaient etrangers) a coté de 2 berlines une grise devant et une noire derriere
On passe devant, les 2 etrangers essayent de remettre droit sur la banquette arriere de la berline noire un jeune qui physiquement avait rien avoir avec eux meme pas d'age qui est endormi et avec le visage a moitié camouflé, on voyait que ses yeux (c'etait avant le covid)
Je ralentis un peu en les regardant et un d'eux me crache dessus en me disant "y a rien a voir ici" 30s apres ils sont partis avec la berline grise devant qui jouaient surement le role declaireur et la noire derriere la suivant
En fait les mecs se disputaient pas ils etaient juste stressés en se disant quoi faire en kidnappant un mec quils avaient du droguer, cetait a coté dune rue remplie de bars et tout etait en train de fermer
Je suis sur a 100% quils kidnappaient un mec et ca sarrete pas la
Pr rentrer chez moi jdevais longer a pieds un grand boulevard, je stressais comme un fou je courrais presque, je suis retombé sur la berline grise une fois jai decidé de passer par des petites rues ....
Et la devinez je retombe sur quoi .. la meme berline grise qui au loin met le cligo en ma direction ds une petite ruelle .. jai cru mourir et au final cetait pas les memes mecs juste un homme et un enfant
Je pense que plusieurs meme berline roulaient au casou y aurait quelquun qui les aurait signalé pr confondre les policiers
Je vous vois venir je suis pas parano du tt et cest la seule histoire comme ca qui mest arrivé et jen ai encore des frissons de lecrire
t es parano
Le 18 avril 2022 à 01:54:48 :
Up
Le 06 janvier 2023 à 22:17:32 :
Durant une de mes balades nocturnes je suis allé dans le cimetière de mon village peu après la mort du père d'une de mes connaissances ; ce cimetière établi juste derrière une chapelle du XIIe siècle surplombant les collines alentour dans la partie médiévale de la ville. La plupart des concessions sont abandonnées, voire pour les plus anciennes brisées, à tel point que des sapins ont poussé sur un certain nombre d'entre elles. Bien que la nuit était déjà tombée, nuit bien sombre & sans lune, je pouvais distinguer quelques noms & sculptures funéraires grâce à projecteur devant la chapelle, qui laissait quelques rayons passés derrière elle & donc sur le cimetière. Ainsi après plusieurs minutes à déambuler je suis arrivé sur la rangée de la tombe du père de ma connaissance & je jure avoir vu une forme vaguement humaine debout, devant la tombe ; j'ai d'abord cru que c'était un des sapins qui poussaient pas endroit, pourtant je l'ai vu distinctement disparaître avant que je puisse arriver devant la pierre tombale. J'étais plus confus qu'apeuré avant de sortir de l'endroit. Là j'ai vu un homme au fond de la rue entrain de me regarder, avant de s'en aller.
Pour les curieux :
https://monumentum.fr/chapelle-saint-georges-ancienne-eglise--pa00118082.html
JvArchive compagnon