Ayaaa une réfugiée Ukrainiene donne raison à Zemmour sur le niveau scolaire en France
SuppriméLe 26 mars 2022 à 09:18:07 :
Le 26 mars 2022 à 09:16:16 :
Perso je suis pas aussi obnubilé par l'immigration comme certains mais quand je vois ces classes, que je le souviens qui foutait le bordel au lycée/collège, ça devient invivable de croire qu'on est en Espagne ou en Afriquece sont des écoles des quartiers défavorisés de france
tu t'attendais à autre chose peut être ?
Bizarre, dans mon poste je parlais de ma propre expérience au lycée/collège, faudrait savoir lire
Le 26 mars 2022 à 09:16:47 :
ahi.On lui laisse le plaisir de go mpsi et faire le concours Ulm ou Polytechnique, on verra si c'est beaucoup plus facile
+ vu la gueule de la classe elle est dans une ZEP étonnant que le niveau soit flingué
Elle est au lycée et tu parles d'études post-bac, t'es idiot ou quoi ? La comparaison n'a pas lieu d'être
ahi.On lui laisse le plaisir de go mpsi et faire le concours Ulm ou Polytechnique, on verra si c'est beaucoup plus facile
+ vu la gueule de la classe elle est dans une ZEP étonnant que le niveau soit flingué
Et en plus ils l'ont sûrement inscrite dans une filière avec un niveau plus bas pour qu'elle puisse suivre sans parler le français.
Ça permet de voir une fois de plus le niveau du forumeur moyen qui ne rate jamais une occasion de chier sur son propre pays.
Le 26 mars 2022 à 09:22:23 Zackis402 a écrit :
En même temps regarde à côté d'elle et tu comprendras pourquoi le niveau scolaire est abyssal en France
toujours les même postures, visage , toujours......
Le 26 mars 2022 à 09:18:29 :
Le 26 mars 2022 à 09:17:18 :
Bordel, on se fait savater par ce bullshit country qu'est l'Ukraine
Ca veut vraiment dire que la France a un niveau extrêmement bas et qu'HEUREUSEMENT HAK ALLAH qu'on a les grosses entreprises qui nous carry et nous prennent comme esclaves au taffe sinon on serait en décrépitude totale dans ce shit countryNon c'est surtout nos études supp en science dure qui nous sauve le cul, le niveau reste soutenu
:issou:
Je les ai faites les études supp dans une très bonne université parisienne en sciences je sais exactement le niveau
Et le niveau est... BULL SHITox. Heureusement que les employeurs sont pas encore au courant et pensent qu'un bac +5 va être une plus value à son entreprise
Le 26 mars 2022 à 09:22:54 :
Et en plus ils l'ont sûrement inscrite dans une filière avec un niveau plus bas pour qu'elle puisse suivre sans parler le français.
Ça permet de voir une fois de voir de plus le niveau du forumeur moyen qui ne rate jamais une occasion de chier sur son propre pays.
This.

Le 26 mars 2022 à 09:26:59 :
En plus, je serais bien curieux de connaître le niveau moyen en maths des mecs qui postent ici, ça doit être brillant.
Données du topic
- Auteur
- Mikeban15
- Date de création
- 26 mars 2022 à 09:12:50
- Date de suppression
- 26 mars 2022 à 09:53:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC