Les victimes du Bataclan qualifiées de « frères siamois des terroristes » par un prêtre lyonnais
Suppriméc'est un peu le même discours que l'enflure Marc-Edouard Nabe
d'ailleurs vous pouvez toujours voir la vidéo sur youtube où le soir des attentats, il s'extasie, il jubile, il dit que c'est mérité etc...
Le 25 mars 2022 à 09:13:02 :
C'est plutôt le frère siamois des terroriste, là il justifie leurs actes
Non. Faut savoir lire à un moment.
.gif)
Le 25 mars 2022 à 09:12:52 :
J'ai presque envie de dire la même chose pour le prêtre de Saint Étienne du Rouvray mais flemme d'aller en garde à vue
J’ai presque envie de dire que t’es un enculé mais je m’en garderai bien
Le 25 mars 2022 à 09:12:52 Choysia_63 a écrit :
J'ai presque envie de dire la même chose pour le prêtre de Saint Étienne du Rouvray mais flemme d'aller en garde à vue
signal gouv le modéré
et bien sur je te cite pour garder une trace
Le 25 mars 2022 à 09:10:46 :
Le 25 mars 2022 à 09:06:10 :
Le 25 mars 2022 à 09:04:46 OdolamX32 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 08:58:14 :
Le père Benoît qui écrit sa diatribe entre deux tripotages de mineurs![]()
Les vannes d’athix putain, faites un effort pour être drôle
Oui, j’ai connu des déistes bien plus acerbes sur l’Eglise que tes pathétiques blagues qui tournent en boucle. Elles ne sont même pas de toi d’ailleurs. T’es juste le sous-homme qui les répète sans être capable d’articuler le fond pour renouveler tant bien que mal ub cliché éculé.
Faut dire que tu dois bien te faire chier dans ton travail du tertiaire, donc faut bien passer le temps en s’humiliant sur le forum, mais par pitié, ne mèle pas les croyants à l’incroyable morosité de ta vie, enfant de pute.
Il a raison nonobstant
En gros il parle d islamogauchisme ni plus ni moins vous croyez que c est quel genre d individu qui était présent ce soir la ? ( PS non ca veut pas dire qu ils méritaient de mourir)
J'écoute du black metal, je vais à des festivals, je suis agnostique et si Dieu existe je suis sûr que j'aurais une meilleure place au paradis que cet homme insultant, méprisant et ignorant. Moi au moins je suis bienveillant avec me semblables, c'est quand même la règle de base quand on se prétend chrétien non ?
Je pensais que les polémiques sur les paroles des groupes de rock et hard rock c'était fini depuis 15 ans mais bon faut croire que la bêtise n'a pas d'âge.
Le 25 mars 2022 à 09:15:04 :
Le 25 mars 2022 à 09:12:52 :
J'ai presque envie de dire la même chose pour le prêtre de Saint Étienne du Rouvray mais flemme d'aller en garde à vueJ’ai presque envie de dire que t’es un enculé mais je m’en garderai bien
Fais donc fais donc.
Mais en tout cas je vois plus de lien entre un islamiste et un prêtre qu'entre un islamiste et un amateur de death metal
Le 25 mars 2022 à 09:14:36 :
Le 25 mars 2022 à 09:13:02 :
C'est plutôt le frère siamois des terroriste, là il justifie leurs actesNon. Faut savoir lire à un moment.
Go cp alors
Il pense comme les terroristes hein
C'est honteux de soutenir ça, vous valez pas mieux que les terro
Le 25 mars 2022 à 09:14:58 :
Le 25 mars 2022 à 08:58:14 :
Le père Benoît qui écrit sa diatribe entre deux tripotages de mineurs![]()
Ayaaa merci de nous rappeler que la prévalence de pedophilie chez ces personnes la est 100x supérieure à la moyenne nationale.
Mais ça les empêche pas de juger le français moyen
12% d’abus sexuels dans l’Education Nationale contre 2% dans toutes les églises confondues, faites un effort avant de mytho.
Le 25 mars 2022 à 09:15:32 :
Le 25 mars 2022 à 09:12:52 Choysia_63 a écrit :
J'ai presque envie de dire la même chose pour le prêtre de Saint Étienne du Rouvray mais flemme d'aller en garde à vuesignal gouv le modéré
et bien sur je te cite pour garder une trace
"À force de ne rien prendre au sérieux, tout fini par devenir tragique."
A deux doigts de justifier les attentats, mais vas y. Tranquille hein

Données du topic
- Auteur
- pascalopomme3
- Date de création
- 25 mars 2022 à 08:53:22
- Date de suppression
- 25 mars 2022 à 11:51:56
- Supprimé par
- Modération ou administration