Le 25 mars 2022 à 08:01:29 :
Sans rigoler.Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
T san ri
mi gagne fai la mma depui mile ti ver 6 an comma , ek la boxe depui 7 ans , mi gagne
ek la muscu depui 4 ans , 1m87 pou 86kg
Mi na un vitess de fou ek band reflex pareil que mon vitesse . mina just pou attendre que li fonce su moin pou eskiver et donne ali band grand coup da têt mi larg pas li et si li fai l'erreur la lo gorille li lé fini. na toujou dé troi moukate la pas encore bourré ter la pou dit que i gagne pas mais i gagne si i veu vraiment ek la volonté les ga et pui de 2 c pa ek out cord crevette ou sa gagne fai un n'aifair
n'importe qui ek un minimum l'entrainement la i gagne bot le gorille ek un couteau déjà ou à main nu le pas forcémen dur i demande de la techniqu
na toujou dé troi moukate la pas encore bourré
quelle langue poétique
Le 25 mars 2022 à 08:11:53 :
na toujou dé troi moukate la pas encore bourré
quelle langue poétique
Beaucoup d'insulte c'est comme dire bonjours cher nous
Salut mon ami, j'aimerais que tu traduise ça, je ferai mes topics en créole également comme ça :
Salut l'élite voilà je suis un ex puceau de 26 ans qui se branle 3 fois par jour en moyenne et je me termine cash dans le slibard c'est systématique
Merci :ok;
JvArchive compagnon