Le 21 mars 2022 à 13:10:00 :
Le 21 mars 2022 à 13:08:27 :
Le 21 mars 2022 à 13:03:16 :
Le 21 mars 2022 à 13:01:02 :
Nadal a des problèmes de santé depuis 2005. Ça fait des années qu'il n'arrive plus à finir une saison correctement du fait de son pied douloureux ou de son épaule beaucoup trop sollicitée lors de son coup droit caractéristique. À bientôt 36 ans, il est important qu'il prenne du repos pour jouer ses chances sur la période de terre-battue imminenteÉdit : si c'était véritablement le cœur, je doute que l'ostéo' lui aurait pratiqué des soins de la sorte. On dirait plus un problème au haut du pectoral
Jerry les shills qui rappliquent fissa pour désamorcer le truc bordel, cette bande de cucks
![]()
Sauf qu'il y a pas de "truc", il va se reposer et rejouer dans un avenir proche. Le type a bientôt 36 ans, vous vous rendez pas compte
Le 21 mars 2022 à 13:13:00 :
VOus savez que même avant le vaccin ou même avant la démocratisation d'internet et des RS ( possibilité d'avoir la moindre info, même la plus futile qui soit)Des sportifs mourraient à cause de problème cardiaque qui n'avaient jamais été détecté ?
Puerta, Foé et j'en passe
Thuram a découvert un problème au coeur vers la fin de sa carrière
C'est extrêmement ÉTONNANT
Quelqu'un a des nouvelles du complotiste/antisémite DJOKOVIC ?
Le 21 mars 2022 à 13:13:00 :
VOus savez que même avant le vaccin ou même avant la démocratisation d'internet et des RS ( possibilité d'avoir la moindre info, même la plus futile qui soit)Des sportifs mourraient à cause de problème cardiaque qui n'avaient jamais été détecté ?
Puerta, Foé et j'en passe
Thuram a découvert un problème au coeur vers la fin de sa carrière
Ca restait exceptionnel la depuis 2020 et la première dose, ils tombent tous comme des mouches les uns après les autres mais bon prêt pour la 4ème dose en automne les golem j'imagine
Le 21 mars 2022 à 13:12:39 :
Le 21 mars 2022 à 13:10:00 :
Le 21 mars 2022 à 13:08:27 :
Le 21 mars 2022 à 13:03:16 :
Le 21 mars 2022 à 13:01:02 :
Nadal a des problèmes de santé depuis 2005. Ça fait des années qu'il n'arrive plus à finir une saison correctement du fait de son pied douloureux ou de son épaule beaucoup trop sollicitée lors de son coup droit caractéristique. À bientôt 36 ans, il est important qu'il prenne du repos pour jouer ses chances sur la période de terre-battue imminenteÉdit : si c'était véritablement le cœur, je doute que l'ostéo' lui aurait pratiqué des soins de la sorte. On dirait plus un problème au haut du pectoral
Jerry les shills qui rappliquent fissa pour désamorcer le truc bordel, cette bande de cucks
![]()
Sauf qu'il y a pas de "truc", il va se reposer et rejouer dans un avenir proche. Le type a bientôt 36 ans, vous vous rendez pas compte
Oui j’avais oublié son âge, bientôt la maison de retraite il est vieux
![]()
36 ans pour du haut niveau c'est très vieux. Surtout que sur la photo vous le voyez couché en train de recevoir ses soins, mais après il a continué à galoper dans tous les sens avec la couverture de terrain qu'on lui connaît. C'est le problème d'avoir un jeu axé sur le physique (même s'il s'est beaucoup amélioré dans la filière courte) sur du dur
Le 21 mars 2022 à 13:14:43 :
C'est extrêmement ÉTONNANTQuelqu'un a des nouvelles du complotiste/antisémite DJOKOVIC ?
Ce facho doit être en Ukraine en train de se battre au côté des russes
JvArchive compagnon