Le 22 mars 2022 à 18:10:25 :
c'est en tout cas la seule qui peut rivaliser avec Macron au second tourje dis bien la seule
faut être honnête
elle veut pas etre présidente putain faut vous le dire en quelle langue , son boulot c'est d'empecher qu'un vrai parti nationaliste voir le jour en France
elle va se plomber au deuxieme tour comme de par hasard encore une fois
Le 22 mars 2022 à 18:24:25 :
https://youtube.com/watch?v=Y6UHYemqvco
Merci de rappeler ce suicide politique. Un malaise légendaire
Le 22 mars 2022 à 18:33:58 :
Le 22 mars 2022 à 18:31:53 :
Le 22 mars 2022 à 18:30:00 :
Le 22 mars 2022 à 18:27:34 :
Ouais enfin Marine le Pen ne va strictement rien faire vu comment elle maîtrise ses sujets
Le Z ou rienZ est complètement incompétent Marine maîtrise 100 fois plus que lui. Il n'a pas de programme chiffre il n'a rien Marine l'a montré dans face à Baba son programme tient sur une ridicule feuille.
Marine a une proposition de loi détaillée déjà prête à voter.Z est un pion du système sponsorisé par Bolloré pour affaiblir Le Pen.
Il n'y a pas plus anti français que Zemmour. C'est bien pour ça que Jean-Marie appelle à voter Marine
cilisystème
![]()
Comme si la Poissonnière était hors de tout système, tous les politiciens en sontMarine est la seule à ne pas obtenir de financement de banque française.
Elle est la seule à s'être ouvertement positionnée contre le pass dès le début. Zemmour ça ne le "dérangeait pas"
Et c'est Zemmour qui st sponsorisé par Bolloré pas Marine
Philippot ? Asselineau ? NDA ?
faudrait se réveiller un jour et arrêter d'écouter seulement les grands médias
Le 22 mars 2022 à 18:38:42 :
Le 22 mars 2022 à 18:10:25 :
c'est en tout cas la seule qui peut rivaliser avec Macron au second tourje dis bien la seule
faut être honnête
elle veut pas etre présidente putain faut vous le dire en quelle langue , son boulot c'est d'empecher qu'un vrai parti nationaliste voir le jour en France
elle va se plomber au deuxieme tour comme de par hasard encore une fois
Marine 2027 cette fois-ci c'est la bonne
Le 22 mars 2022 à 18:33:07 :
Je vote Roussel mais par contre en cas de Le Pen - Macron je vote Le Pen
Vote inutile. JLM est le seul à avoir une chance.
Ouais enfin Marine le Pen ne va strictement rien faire vu comment elle maîtrise ses sujets
Le Z ou rienZ est complètement incompétent Marine maîtrise 100 fois plus que lui. Il n'a pas de programme chiffre il n'a rien Marine l'a montré dans face à Baba son programme tient sur une ridicule feuille.
Marine a une proposition de loi détaillée déjà prête à voter.Z est un pion du système sponsorisé par Bolloré pour affaiblir Le Pen.
Il n'y a pas plus anti français que Zemmour. C'est bien pour ça que Jean-Marie appelle à voter Marine
cilisystème
![]()
Comme si la Poissonnière était hors de tout système, tous les politiciens en sontMarine est la seule à ne pas obtenir de financement de banque française.
Argument bidon.
Le RN a 20M de dettes et a toujours pas rembourse son pret russe de 2017.
Que des banques lui refusent un pret cest logique.
Le 22 mars 2022 à 18:39:57 :
Les marinistes qui sont content car MLP est devenu acceptable pour les golems et les gauchistes
Tout sauf Macorn
Le 22 mars 2022 à 18:40:30 :
Je vote Roussel mais par contre en cas de Le Pen - Macron je vote Le PenVote inutile. JLM est le seul à avoir une chance.
JLM est une merde woke et indigéniste, perso je vote pour la vraie gauche, pas la gauche américanisée
Le 22 mars 2022 à 18:40:47 :
cilisystème
![]()
Argument bidon.
Le RN a 20M de dettes et a toujours pas rembourse son pret russe de 2017.
Que des banques lui refusent un pret cest logique.
Elle a été obligé d'aller demander un prêt Russe car les banques refusaient déjà en 2017.
Et elle ne peut pas rembourser le prêt car il a un taux prohibitif de 6% car les banques françaises ont refusé de lui prêter
Le 22 mars 2022 à 18:40:30 Sublimiret a écrit :
Je vote Roussel mais par contre en cas de Le Pen - Macron je vote Le PenVote inutile. JLM est le seul à avoir une chance.
c'est un vote pour le futur du parti communiste, si on dépasse les 5% il aura bcp plus de confiance pr investir dans les prochaines campagnes, par contre mon soutien pr Roussel vascille depuis la soumission totale qu'il nous a fait durant cette guerre d'ukraine, il ne me motive plus autant ce cuck coumis aux US
JvArchive compagnon