Topic de TahManin :

Ça existe un STREAMER plus PASSIONNÉ que BIBIX ?

Je suivais ce mec depuis l'époque où il faisait des game BF3 (d'ailleurs j'en avais fait quelques une avec lui) et des commentary.

Sa chaîne a évoluée et tu sens que le mec n'a plus de passion sur sa chaîne. Enfin il a sa passion pour les Motos mais il va filmer sans rien dire. En stream il parle le strict minimum ... Bref. Je me suis unfollow + desabo.

Le 23 mars 2022 à 01:51:29 :
Je suivais ce mec depuis l'époque où il faisait des game BF3 (d'ailleurs j'en avais fait quelques une avec lui) et des commentary.

Sa chaîne a évoluée et tu sens que le mec n'a plus de passion sur sa chaîne. Enfin il a sa passion pour les Motos mais il va filmer sans rien dire. En stream il parle le strict minimum ... Bref. Je me suis unfollow + desabo.

C’est pas pour lui trouver des excuses ou quoi mais le gars est giga concentré quand il joue pour fournir du gameplay de qualité, c’est plus ça qui transparaît que le manque de passion. Il a toujours l’air à fond sur son jeu le mec boucle même pendant 10 minutes après qu’il soit mort :hap:

C'est un vieux gars désagréable imbu de sa personne.
Bordel mais il continue encore aujourd'hui bmg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

Le 22 mars 2022 à 09:38:52 :
Certains diront « la boucle bibix sur dayz eugneuu issou » mais en attendant ce mec a une passion et une dévotion pour ce jeu et sa commu qui est assez incroyable. Il doit avoir 5000h de stream sur dayz et le mec continue de faire des espèces de vidéos film ou tu le vois s’émerveiller sans surjouer sur certains paysages des maps du jeu, tu le vois toujours prendre son pied pendant ses sessions de jeu et est allé jusqu’à se rendre dans la région dont la map chernarus est inspirée pour la visiter et tout :ouch:

Le dream en 2K22 c’est d’avoir une meuf aussi fidèle que Bibix l’est à Dayz :oui:

Il faisait des reportages qui était sympa aussi (j'étais fan de lui à cette époque). Mais c'est devenu une sombre merde depuis qu'il joue à DayZ.

Données du topic

Auteur
TahManin
Date de création
22 mars 2022 à 09:38:52
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !