La mort la plus tragique de GOT, celle qui vous a touché ?
Le 24 mars 2022 à 14:48:23 :
Sandor : il a vraiment eu une vie de merde de A à Z et il est mort sans savourer sa vengeance.
Il a quand même eu une belle aventure pendant la série il méritait clairement pas cette fin par contre
La mort de mon grand père
Shireen
Le 24 mars 2022 à 14:51:59 :
Sandor : il a vraiment eu une vie de merde de A à Z et il est mort sans savourer sa vengeance.Il a quand même eu une belle aventure pendant la série
il méritait clairement pas cette fin par contre
J'ai trouvé sa mort pas si mal au regard du niveau général de la série après la reprise des rennes pas les showriders
Le 24 mars 2022 à 14:51:59 :
Sandor : il a vraiment eu une vie de merde de A à Z et il est mort sans savourer sa vengeance.Il a quand même eu une belle aventure pendant la série
il méritait clairement pas cette fin par contre
l'arc Arya-Sandor bordel
meilleurs épisodes de la série pour moi

Le 24 mars 2022 à 14:51:42 :
Le 24 mars 2022 à 14:49:33 :
La mort de Shireen c'est sans doute la pireLa pauvre a vraiment rien demandé et a eu une vie de merde du début à la fin
Voilà, Shireen
Par contre vie de merde pas sûr elle avait quand même un "pote" super, le servant de Tannis j'ai oublier son nom
Edit: Ser Davos
Super, elle était vite fait pote avec un vieux monsieur qui venait la voir une fois tous les 36 du mois

Une saison entière de cassage de couille avec les fanatiques et ils se font pulvériser en 1 seconde, c'était génial.
Le 24 mars 2022 à 14:55:11 :
Touché, je sais pas. Mais la mort de Margeary et du High sparrow dans l'explosion du temple est une de mes scènes préférée.
Une saison entière de cassage de couille avec les fanatiques et ils se font pulvériser en 1 seconde, c'était génial.
avec la musique de fou https://www.youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c

Ca me donne presque'envie de tout re-mater
Le 24 mars 2022 à 14:54:38 :
Le 24 mars 2022 à 14:51:42 :
Le 24 mars 2022 à 14:49:33 :
La mort de Shireen c'est sans doute la pireLa pauvre a vraiment rien demandé et a eu une vie de merde du début à la fin
Voilà, Shireen
Par contre vie de merde pas sûr elle avait quand même un "pote" super, le servant de Tannis j'ai oublier son nom
Edit: Ser DavosSuper, elle était vite fait pote avec un vieux monsieur qui venait la voir une fois tous les 36 du mois
Non bon c'est vrai c'était peut être pas aussi génial mais quel personnage sympathique ce Davos
Le 24 mars 2022 à 14:56:11 :
Cette scène bordelenthttps://www.youtube.com/watch?v=M3YBctvRr3Y&ab_channel=LucasLion
Ca me donne presque'envie de tout re-mater
la même khey j'ai envie de rematter la série pour la troisième fois bordel, vivement que des gens en fassent une aussi bonne
Le 24 mars 2022 à 14:57:22 :
Le 24 mars 2022 à 14:56:11 :
Cette scène bordelenthttps://www.youtube.com/watch?v=M3YBctvRr3Y&ab_channel=LucasLion
Ca me donne presque'envie de tout re-materla même khey j'ai envie de rematter la série pour la troisième fois bordel, vivement que des gens en fassent une aussi bonne
![]()
Faudrait qu'on se fasse un visionnage entre kheys et qu'on regarde à nouveau ensemble en vrai
Jje l'ai pas vu venir
Données du topic
- Auteur
- Innocentiago
- Date de création
- 24 mars 2022 à 14:28:02
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108