Topic de Innocentiago :

La mort la plus tragique de GOT, celle qui vous a touché ?

Celle de la grand mère de Interstellar

Le 24 mars 2022 à 14:41:11 :

Le 24 mars 2022 à 14:32:45 :
Oberyn Martell :(

Jaime lannister

That.

Bordel j'avais zappé que Jaime mourrait :hap:

Le 24 mars 2022 à 14:42:04 :
Noce pourpre

Ouai ça c'était tragique et je m'y attendais pas

Red Wedding, Oberyn et Tywin ( il est le dernier personnage à mourrir en ayant encore une écriture parfaite, après c’est a chier)
Ceux qui cite des morts à partie de la saison 5 je sais pas comment ca a pu vous affecté, la serie deviens tellement nul a partir de la.
Sandor : il a vraiment eu une vie de merde de A à Z et il est mort sans savourer sa vengeance.

Le 24 mars 2022 à 14:45:59 :
Le fils du boucher

Bof, le problème c'est qu'on n'a pas le temps de connaitre le perso + que ça, c'est même carrément anedcotique, ça te montre juste que tu rentre dans un univers sombre ou des gens meurent parfois sans raison justifiée

Glenn sans hésiter, quand il se prend le coup de batte et que son visage est défiguré avec l'oeil qui ressort de son orbite

Le 24 mars 2022 à 14:32:27 :
La mort de la série à la saison 5.

Le 24 mars 2022 à 14:47:36 :
Red Wedding, Oberyn et Tywin ( il est le dernier personnage à mourrir en ayant encore une écriture parfaite, après c’est a chier)
Ceux qui cite des morts à partie de la saison 5 je sais pas comment ca a pu vous affecté, la serie deviens tellement nul a partir de la.

Tywin était la raison pour laquelle la série était si bien

Oberynn très clairement, tellement tiré par les cheveux que ça m'avait dégouter et fait arreter

La mort de Shireen c'est sans doute la pire :(

La pauvre a vraiment rien demandé et a eu une vie de merde du début à la fin.

Le 24 mars 2022 à 14:48:56 :

Le 24 mars 2022 à 14:45:59 :
Le fils du boucher

Bof, le problème c'est qu'on n'a pas le temps de connaitre le perso + que ça, c'est même carrément anedcotique, ça te montre juste que tu rentre dans un univers sombre ou des gens meurent parfois sans raison justifiée

Moi ça ma choqué dans la première saison que le mec se balade avec le cadavre du gamin sur son cheval comme si de rien n'était

Le 24 mars 2022 à 14:46:40 :

Le 24 mars 2022 à 14:41:11 :

Le 24 mars 2022 à 14:32:45 :
Oberyn Martell :(

Jaime lannister

That.

Bordel j'avais zappé que Jaime mourrait :hap:

Jaime c'est surement le pseronage que j'ai le plus detesté/aimé/redetester/ aimer à nouveau etc. etc.
Avec le Limier aussi peut être mais pas autant c'est certain.

Oberyn, cet alpha qui se l'est un peu trop pété.

Le 24 mars 2022 à 14:46:29 :

Le 24 mars 2022 à 14:43:45 :
Ramsay Bolton.
C'est à ce moment là que j'ai compris que les gentils allaient encore gagner à la fin... En dépit de mes espérances

En vrai je ne trouve pas la fin si "gentille" que ça quand tu y pense
Le fait que:Le corbeau à tout vu d'avance laisse penser qu'il complotait tout ce qu'il s'est passé, dont la mort de plusieurs personne de son cotéAprès ça fait un moment que j'ai pas replongé dans l'univers donc je me trompe peut être

Ouais mais c'est quand même les petits chouchous de la Saga qui prennent le pouvoir

Sandor ou Shireen

j'peux pas décider

Le 24 mars 2022 à 14:49:33 :

La pauvre a vraiment rien demandé et a eu une vie de merde du début à la fin.

Putain pareil
J'étais vraiment mal après la scène

Le 24 mars 2022 à 14:49:33 :

La pauvre a vraiment rien demandé et a eu une vie de merde du début à la fin

Voilà, Shireen :snif:
Par contre vie de merde pas sûr elle avait quand même un "pote" super, le servant de Tannis j'ai oublier son nom
Edit: Ser Davos :cimer:

Le 24 mars 2022 à 14:50:26 :

Le 24 mars 2022 à 14:46:29 :

Le 24 mars 2022 à 14:43:45 :
Ramsay Bolton.
C'est à ce moment là que j'ai compris que les gentils allaient encore gagner à la fin... En dépit de mes espérances

En vrai je ne trouve pas la fin si "gentille" que ça quand tu y pense
Le fait que:Le corbeau à tout vu d'avance laisse penser qu'il complotait tout ce qu'il s'est passé, dont la mort de plusieurs personne de son cotéAprès ça fait un moment que j'ai pas replongé dans l'univers donc je me trompe peut être

Ouais mais c'est quand même les petits chouchous de la Saga qui prennent le pouvoir

C'était forcé que les Stark gagnent à la fin, c'est les héros, la série s'ouvre sur eux.

Données du topic

Auteur
Innocentiago
Date de création
24 mars 2022 à 14:28:02
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 279