1. Physiquement attirant. Dans l'ordre, beau visage (7.5/10) et grande taille (1.85).
2. Neurotypique (Ne pas être autistique ou socialement inadapté)
3. Domination (Être masculin, avec une inhibition sociale minimale, la traiter comme si elle t'était inférieure).
4. Largeur & Longueur.
5. Statut (Influence sociale, pouvoir, ou très riche).
Le 26 mars 2022 à 07:30:39 :
Ok tu passes à côté complètement, ton 5 est en fait le seul et unique critère qui surpasse tous les autres
Complètement faux.
Un SDF 8/10 aura infiniment plus de choix de femmes qu'un acteur comme Jonah Hill (5/10).
Tu regardes la meuf de Jonah Hill, c'est une 5/10 grand max.
Ta pilule rouge est complètement dépassée, penser ça c'était acceptable y a 10 ans.
Le 26 mars 2022 à 07:36:07 :
Je sais où vous trouvez des femmes comme ça
Toutes les meufs ont comme premiers critères la beauté et la personnalité, parfois l'un peut surpasser l'autre, mais généralement la beauté passe devant, c'est la porte d'entrée, ensuite on trie à la personnalité, vient ensuite le comportement en couple et la création d'une atmosphère excitante, ensuite les performances au lit, puis le fric pour la sécurité.
Avoir un homme qui satisfait les 5 étages de cette pyramide, c'est comme être à la place d'un milliardaire dans un pays comme les US sur la vraie pyramide de glasgow.
Tous les hommes n'aspirent pas à avoir les 5 étages de la pyramide de maslow, soit parce qu'ils s'autocensurent (syndrôme de l'imposteur) soit parce qu'ils n'en ont tout simplement pas la possibilité.
C'est pareil pour les meufs avec cette pyramide.
Le 26 mars 2022 à 07:42:16 :
Non, les femmes ont pour premier critère le meilleur bagage pour leur permettre d'élever leur progéniture. Et ce n'est pas une mâchoire carrée, c'est un bon boulot et un beau compte en banque. Jonah Hill baise qui il veut. Ton SDF 8/10 avec son odeur déjà personne ne l'approche.
N'importe quoi
4. Largeur & Longueur.
J'ai la largeur donc je valide 50% des critères.
Le 26 mars 2022 à 07:25:43 :
1. Physiquement attirant. Dans l'ordre, beau visage (7.5/10) et grande taille (1.85).
2. Neurotypique (Ne pas être autistique ou socialement inadapté)
3. Domination (Être masculin, avec une inhibition sociale minimale, la traiter comme si elle t'était inférieure).
4. Largeur & Longueur.
1 : 6/10 ça suffit amplement et largement et tout ce qui fini en ENT
2 : pas forcement tant qu'il arrive a gérer (
3 : Au lit peut être, pour taquiner oui, mais sinon non
4 : Oui
5 : ça c'est que pour les filles "aisées"
voila
Selon moi c'est le number one, ou au moins dans le top 3, surtout avec tous les réseaux sociaux qu'on a aujourd'hui
JvArchive compagnon