Topic de Antigone64 :

FORCER avec une fille en soirée

Vous vous excuser le lendemain par sms ?
Serieux j'été raide mort au j'ai trop forcer avec une fille qui a fini par me mettre un stop des enfers je regrette.
Vous pensez que c'est bien d'envoyé un message d'excuse ou je la laisse oublier ?

Le 25 mars 2022 à 21:53:53 :
Serieux j'été raide mort au j'ai trop forcer avec une fille qui a fini par me mettre un stop des enfers je regrette.
Vous pensez que c'est bien d'envoyé un message d'excuse ou je la laisse oublier ?

elle a poussé des gémissements ? :( Si oui pas besoin

Ah je precise je me suis pris un giga rateau

Le 25 mars 2022 à 21:55:11 :

Le 25 mars 2022 à 21:53:53 :

elle a poussé des gémissements ? :( Si oui pas besoin

L'élite putain :hap: nan l'op si tu sens que t'as fait le con et en considérant que tu l'as connais vu que t'as son num oui excuse toi et dit que l'alcool n'a pas été très fin

Oui excuse toi, mais sans trop en faire non plus, un message sobre du style "désolé si hier j'ai été trop insistant, j'avais beaucoup bu et je me rendais pas compte" et voilà
merci sa me semble aussi etre la bonne solution , dommage j'avais reussi a la pecho la dernière fois mais je pense que ce plan est mort a jamais la
tu dois pas être le 1er, je pense qu'elle a l'habitude

Le 25 mars 2022 à 21:58:38 :
Oui excuse toi, mais sans trop en faire non plus, un message sobre du style "désolé si hier j'ai été trop insistant, j'avais beaucoup bu et je me rendais pas compte" et voilà

Ca c'est bien

bon je lui ai envoyé e vous tiendrez au courant
Oui excuse toi c'est de la décence

Le 25 mars 2022 à 22:04:19 :

Le 25 mars 2022 à 21:58:38 :

Ca c'est bien

propre

Fais toi oublier c'est mieux

Données du topic

Auteur
Antigone64
Date de création
25 mars 2022 à 21:53:53
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !