Je suis au Mexique avec un pote et on s'est fait escroquer comme des gringos pour louer une voiture. J'aurai aimé leur rendre la monnaie de leur pièce et niquant leur voiture mais que ça ne se voit pas. Enfin pas de suite
Après remplacer le liquide de refroidissement par de l'essence ça doit pas être beau à voir non plus, mais faudrais pas que la voiture prenne feu avec quelqu'un dedans, le but c'est pas de blesser quelqu'un je suppose
Le sucre on y a pensé mais ça met le moteur KO dans les minutes non ? Le truc c'est qu'on a le chemin à faire jusqu'à la station de location, faudrait pas qu'on tombe en panne sur le trajet
L'huile dans le liquide de lave glace c'est pas mal Après c'est les locataires suivants qui vont prendre mais bon c'est le jeu j'imagine
Le 25 mars 2022 à 22:07:38 : Le sucre on y a pensé mais ça met le moteur KO dans les minutes non ? Le truc c'est qu'on a le chemin à faire jusqu'à la station de location, faudrait pas qu'on tombe en panne sur le trajet
L'huile dans le liquide de lave glace c'est pas mal Après c'est les locataires suivants qui vont prendre mais bon c'est le jeu j'imagine