Le 22 mars 2022 à 12:22:29 :
Je suis radin, je ne m'en cache pas et perso payer 2,50 pour un cornet de glace avec une boule éco + oui ça me dérange.Je préfère les mettre dans quelque chose de réellement intéressant.
Mais je pense que dans le même genre, le pire truc c'est le partage de note au restaurant !
c est ptêtre juste parceque t es chiant
qui paierait une glace pour aller se promener avec ce desco d op en fait ?
Le 22 mars 2022 à 12:20:13 :
Si on ajoute un à un ces 2,50 à chaque fois que t’estimes que "c'est aps 2€50 qui vont te tuer bordel" on finit par dépenser des dizaines voire des centaines d’euros dans des conneries.
Tu ne connais pas la valeur de l’argent, comme les enfants.
Et c'est pour ça que tout adulte responsable possède un abonnement de téléphone à 25€ par mois, qu'il paye Netflix, Amazon Prime, Dysney+, qu'il est abonné au GamePass et qu'il commande Uber Eat h24.
Le 22 mars 2022 à 12:26:48 :
Le 22 mars 2022 à 12:20:13 :
Si on ajoute un à un ces 2,50 à chaque fois que t’estimes que "c'est aps 2€50 qui vont te tuer bordel" on finit par dépenser des dizaines voire des centaines d’euros dans des conneries.
Tu ne connais pas la valeur de l’argent, comme les enfants.Et c'est pour ça que tout adulte responsable possède un abonnement de téléphone à 25€ par mois, qu'il paye Netflix, Amazon Prime, Dysney+, qu'il est abonné au GamePass et qu'il commande Uber Eat h24.
Le 22 mars 2022 à 12:20:53 :
[12:18:33] <MarlouGangN1>
S’il a pas les moyens comprends lePar contre les mecs avec des sous qui font les radins comme ça ça dégoûte
non, ça leur sert à avoir encore plus de sous
Faut vivre khey
JvArchive compagnon