C'est un véritable cauchemar et une saloperie qui me poursuit depuis la sortie du lycée
Je me disais que ça allait se tasser avec les études supérieures, QUE NENNI
Comme tout bon détenteur d'un bac S, j'ai fait une année de médecine ratée, je me suis ensuite perdu quelques années dans diverses filières, toujours avec le même constat : CA M'EMMERDE
Alors je décrochai au bout de deux ou trois semestres
Me voilà à 28 ans, toujours dans le même brouillard : je n'ai aucune idée de quoi foutre de ma vie
Pourtant, je ne pense pas avoir les neurones particulièrement cramés, j'ai pas de foncières difficultés à appréhender des concepts, mais mon intérêt vacille aussi rapidement que la lueur d'une bougie
J'aimerais juste trouver un job sympa qui ne m'emmerde pas, aidez moi
Le 21 mars 2022 à 22:15:44 :
https://www.spacespeak.com/
ENVOI UN MESSAGE AU ALIENNE BEBEEEEYYYYY![]()
Le 21 mars 2022 à 22:16:24 :
Le 21 mars 2022 à 22:15:44 :
https://www.spacespeak.com/
ENVOI UN MESSAGE AU ALIENNE BEBEEEEYYYYY![]()
Je suis dans ta situation mais a 24 ,un BTS bullshit en poche ( qui ne l'était pas avant le Covid : La CHANCE )
aujourd'hui je suis au chomage, le plus dingue c'est que je serai pas contre l'idee de faire des petits boulots mais quand tu vois que la paye est inferieur a ce que je touche en ne faisant RIEN au chomage... comment tu veux que je me motive ?
10 ans à naviguer de filières en filières ?
Fake
apres dis toi qu'il n'est jamais trop tard pour se trouver une option ou un plan de carriere ! je prends exemple sur mon père qui aujourd'hui se fait des couilles en or apres avoir démarré dans son secteur a 34 ans !
déja l'idée de partir a l'étranger te rebute ou pas du tout l'OP ?
Le 21 mars 2022 à 22:21:15 :
Je suis dans ta situation mais a 24,un BTS bullshit en poche ( qui ne l'était pas avant le Covid : La CHANCE )
aujourd'hui je suis au chomage, le plus dingue c'est que je serai pas contre l'idee de faire des petits boulots mais quand tu vois que la paye est inferieur a ce que je touche en ne faisant RIEN au chomage... comment tu veux que je me motive ?
Aucune idée, j'ai l'impression qu'on est pas mal à être plus ou moins dans cette situation
Le 21 mars 2022 à 22:22:07 :
10 ans à naviguer de filières en filières ?Fake
mec c'est carrément possible ! les filières te promettent la lune et quand tu en sors, t'as que dalle
Les kheys qui se foutaient de la gueule de l'Ecole Weller ( ahi ) bah elle est pas si différente des études bullshit
Le 21 mars 2022 à 22:22:27 :
apres dis toi qu'il n'est jamais trop tard pour se trouver une option ou un plan de carriere ! je prends exemple sur mon père qui aujourd'hui se fait des couilles en or apres avoir démarré dans son secteur a 34 ans !déja l'idée de partir a l'étranger te rebute ou pas du tout l'OP ?
Le 21 mars 2022 à 22:23:26 :
Le 21 mars 2022 à 22:22:27 :
apres dis toi qu'il n'est jamais trop tard pour se trouver une option ou un plan de carriere ! je prends exemple sur mon père qui aujourd'hui se fait des couilles en or apres avoir démarré dans son secteur a 34 ans !déja l'idée de partir a l'étranger te rebute ou pas du tout l'OP ?
moi par exemple, l'année derniere je suis parti au Portugal pour bosser en centre d'appel, ça peut paraitre ingrat mais en vrai j'ai jamais eu autant d'interactions social (amis et plus ),par rapport a la france..
et en vrai ils te trouvent un logement etc.. bref bonne petite planque de prolo
JvArchive compagnon