Mon meilleur ami est mort soudainement en 2019 au parc Disney [Récit]
Le 22 mars 2022 à 23:29:49 :
Sinon incroyable l'autre qui boucle pendant deux minutes sur une chorégraphie totalement osef de Disneyland
Quelle boucle ?
quel sens donner à cela?
Que les petites artères c'est fragile
Bordel c'est quoi ce discours ultra cliché j'ai du mal a y croire désolé
Edit : RIP
Le 23 mars 2022 à 00:14:27 :
Ho merci à tous pour vos messages, bon certains me font rire , sinon pour répondre non je n'ai pas eu de relations homosexuelles avec lui , il avait une copine à l''époque , j'avais pris des douches avec lui après nos prestations , il a juste dit " ho regarde tu as un petit bouton sur ton torse " il m'a juste caressé très rapidement mon torse , mais non il n'était pas gay .
Je vais exploser de rire enculé
Le 23 mars 2022 à 00:28:11 :
Le 23 mars 2022 à 00:14:27 :
Ho merci à tous pour vos messages, bon certains me font rire , sinon pour répondre non je n'ai pas eu de relations homosexuelles avec lui , il avait une copine à l''époque , j'avais pris des douches avec lui après nos prestations , il a juste dit " ho regarde tu as un petit bouton sur ton torse " il m'a juste caressé très rapidement mon torse , mais non il n'était pas gay .Je vais exploser de rire enculé
Y'a rien de risible enfin je ne pense pas.
J'espère que tu t'en es remis, condoléances
Et tu danses encore et pour toujours ?
Et l'alcool ?
Le 23 mars 2022 à 00:24:01 :
Bordel c'est quoi ce discours ultra cliché j'ai du mal a y croire désoléEdit : RIP
hé ben vois tu ,les récits de gens qui ont perdu des êtres chers c'est ultracliché; tu as raison : raconter , faire le récit d'un mort c'est cliché , c'est peut être cliché mais c'est vrai.
"C'était en 2019 , avec mon meilleur ami hyper beau gosse mais étrangement célibataire."
"Je n'ai pas eu de relations homosexuelles avec lui, il avait une copine à l'époque."
Ah, ouaiiis !
Le 23 mars 2022 à 00:44:46 :
"C'était en 2019 , avec mon meilleur ami hyper beau gosse mais étrangement célibataire.""Je n'ai pas eu de relations homosexuelles avec lui, il avait une copine à l'époque."
Ah, ouaiiis !
Putain faudrait rentrer dans les détails , je parle d'un moment , une époque, juste 3 mois mais pas au moment ou il est mort bordel .
Données du topic
- Auteur
- [Nickcarraway]
- Date de création
- 22 mars 2022 à 03:58:33
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 71