Topic de [Nickcarraway] :

Mon meilleur ami est mort soudainement en 2019 au parc Disney [Récit]

C'est vraiment triste si nofake je compatis
Le cul de la blonde à gauche au début sah

Le 22 mars 2022 à 06:47:08 :

Le 22 mars 2022 à 05:16:16 :

Le 22 mars 2022 à 05:03:50 :
Si c'es tréèl, triste en effet si c'était ton meilleur pote et qu'il te motivait :snif:
la vie est une sale race et est profondément injuste c'est une réalité, certain le prenne dans la gueule violemment très tôt, certain autres vivent dans une bulle pendant des 10aines d'année en continuant à penser que "ya une justice" et "ya un karma qui punit les mauvais et récompense les bons"...combien de fois je peux entendre ces conneries...tout ca pour moi c'est full bullshit, la vie est cruelle, l'injustice est réelle et permanente...la société essaie tant bien que mal de diminuer les injustices quand même pour ceux encore en vie, faut pas l'oublier...

Mais pourquoi tu parle de samu et de 15...je connais pas mais je pense que dans ce genre de parc énorme il y a un service de santé secouristes sur place pret à intervenir H24, et que les employés le savent, avec un numéro spécial ?
le réflexe d'un employé en détresse, est il me semble bizarre, de vouloir appeler le samu...

Certains disent que la vie n'est pas cruelle : elle " est" point

La vie est bien cruelle et injuste, pourquoi le nier...la définition de l'injustice c'est qu'il arrive des problème non mérités par ses actions...la cruauté c'est commettre des actes qui infligent de la souffrance morale ou physique non méritée, sans raison...pleins de gens ont des accidents, maladies horribles qui font souffrir, ou meurt, sans avoir jamais rien fait de mal dans leur vie...a contrario beaucoups sont des ordures et vivent heureux et vieux...

Ceci mourir brutalement dans la fleur de l'âge de manière totalement arbitraire ça montre bien le côté horriblement injuste de la vie...
Il y'a des personnes horribles moralement qui on vécu jusqu'à à un âge très avancé et avaient une grande famille sur le leur lit de mort.

Un véritable ami en or l'op

Malheureusement les meilleurs partent les premiers.

Question indiscrète car ton témoignage m'a touché.
Avez-vous déjà eu une aventure homosexuel avec cet ami ?
Vous sembliez si proche...

sincères condoléances

Sincères condoléances l op, triste pour toi
Khey, je pense au lieu d'être triste, dis toi qu'il est certainement dans un monde bien meilleur que nous qui devons nous arracher à se lever le matin et continuer,
bah aussi comme dit auparavant il est parti avant nous et je la reverrai perso jsuis croyante (j'ai perdu mon amie à 20 ans, elle avait avalé des cachetons) ..
Jerry au « danse danse danse mon ami » rire:
+ rip je connais quelqu’un à qui c’est arriver (il y a longtemps et connaissance éloigne tout de même)

Le 22 mars 2022 à 07:52:01 :
Khey, je pense au lieu d'être triste, dis toi qu'il est certainement dans un monde bien meilleur que nous qui devons nous arracher à se lever le matin et continuer,
bah aussi comme dit auparavant il est parti avant nous et je la reverrai perso jsuis croyante (j'ai perdu mon amie à 20 ans, elle avait avalé des cachetons) ..

Si ça se trouve il est en train de brûler en enfer donc c'est relatif.

ce topic qui fout le cafard, je regarde la vidéo avec la musique y'a quelque chose de mystique qui s'en dégage
Récit d 'une violence inouïe
J'ai regardé la vidéo , une belle bande de pédales putain :rire: , je suis persuadé que ça devait s'enculer et sucer de la bite dans les vestiaires ! rip pour ton ami cela dit ............

Le 22 mars 2022 à 04:33:38 :
Tu l'as empoisonné par jalousie?

J'ai honte purée j'ai ri

Le 22 mars 2022 à 07:30:24 :
Un véritable ami en or l'op

Malheureusement les meilleurs partent les premiers.

Question indiscrète car ton témoignage m'a touché.
Avez-vous déjà eu une aventure homosexuel avec cet ami ?
Vous sembliez si proche...

sincères condoléances

Le 22 mars 2022 à 07:34:19 :
Putain jai rien compris

Le 22 mars 2022 à 14:21:46 :
Jerry au « danse danse danse mon ami » rire:
+ rip je connais quelqu’un à qui c’est arriver (il y a longtemps et connaissance éloigne tout de même)

Le 22 mars 2022 à 18:46:16 :
Récit d 'une violence inouïe

Vous m'avez fait rire honte à vous !

Sinon incroyable l'autre qui boucle pendant deux minutes sur une chorégraphie totalement osef de Disneyland :rire:

Le 22 mars 2022 à 04:29:28 :
Ca c'est du mytho complet, jamais le SAMU déboule pour des maux de tête avec vomissements

https://youtu.be/EapePRYzdQA

Pourquoi tu cites une vidéo qui contredit totalement ton affirmation dans le même message ? :rire:

Données du topic

Auteur
[Nickcarraway]
Date de création
22 mars 2022 à 03:58:33
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 222