Le 07 juillet 2022 à 03:39:58 :
Sinon je partage mon premier album solo avec un projet atmosphérique !
https://youtu.be/KCKLn21ec-YTombale que ça s'appelle
D'ailleurs je vais bientôt sortir un morceau instrumental d'une vingtaine de minutes en attendant le deuxième album
Ah oui, c'est bien produit
Mon nouveau son de TRVE black metal turlupinent la planète fouroument
Le 07 juillet 2022 à 03:39:58 :
Sinon je partage mon premier album solo avec un projet atmosphérique !
https://youtu.be/KCKLn21ec-YTombale que ça s'appelle
D'ailleurs je vais bientôt sortir un morceau instrumental d'une vingtaine de minutes en attendant le deuxième album
Aya ce khey qui nous sort un album ultra propre ;)
Le 13 juillet 2022 à 08:20:44 :
Mon nouveau son de TRVE black metal turlupinent la planète fouroument
Striborg va être jaloux
Le 13 juillet 2022 à 08:20:44 :
Mon nouveau son de TRVE black metal turlupinent la planète fouroumenthttps://vocaroo.com/1hACp4g68OHd
Du vrai trve médiéval black metal
https://youtu.be/sGk_z_Ggneo
Le 13 juillet 2022 à 16:02:55 :
On porte des tshirts métalleux , on fait le signe avec sa main, on se sent appartenir à un groupe, change rien pucelin
Ah je vois que ça fait des caricatures mais on te retourne le compliment clé plate
Le 13 juillet 2022 à 16:08:15 :
Comment vous faites pour écouter du black et pas du melodic ?
Le melo c'est du black lisible avec de l'instru plus riche.
L'un n'empêche pas l'autre
Le 13 juillet 2022 à 16:10:03 :
Le black c'est tellement puissant, que s'en devient mou au final, cette lassitude à écouter vos sons saccadés
Penche toi sur pensée nocturne je pense que ca peut te plaire, black avant garde prod ultra propre composition qui en un son fait la diversité de n’importe quelle album de trash/heavy
Le 19 mars 2022 à 01:15:20 :
Le 19 mars 2022 à 01:09:39 :
Les noms de tes groupes du moment l'OP?Perso je suis à fond sur white Wars, vinterland et praise the plage
Du moment, assez compliquer à dire disons que sa s'additionne mais la plutot NSBM, typiquement DUB BUK, Holdaar, satanic waramster.
Sinon ce que je considère comme au dessus d'un peux prés tous ce qui se fait forgotten woods si ca te dit qqch
White wars jamais entendu parler je vais aller surveiller ce qui font avec plaisir
Le nsbm n'est pas un genre musical
Rien ne le différencie musicalement du bm de base
Le 13 juillet 2022 à 16:14:08 :
Le black c'est tellement puissant, que s'en devient mou au final, cette lassitude à écouter vos sons saccadésPenche toi sur pensée nocturne je pense que ca peut te plaire, black avant garde prod ultra propre composition qui en un son fait la diversité de n’importe quelle album de trash/heavy
Merci, je suis sorti de la boucle black metal depuis longtemps mais j'aime bien écouter des trucs qui sortent un minimum de l'ordinaire
Pensées Nocturnes j'avais déjà pas mal entendu le nom, mais jamais j'aurais pensé à jeter une oreille dessus ça donne vraiment l'image d'un groupe générique au possible
Le black c'est tellement puissant, que s'en devient mou au final, cette lassitude à écouter vos sons saccadés
Toi tu connais pas Inquisition
Le 13 juillet 2022 à 16:06:15 :
Voilà ma collection de cd tape un peux près au complet
![]()
CD :
darkthrone - transilvanian hunger
Bilsiknir - in solitary silence
Pensée nocturne - Grotesque/Grand Guignol Orchestra/ Douce Fange
Hegemon - Sidereus Nuncius
Burzum/ Uruk hai - unreleased material
Lifelover - dekadenz/Pulver
Entity - We are only guest here
Tape/cassette :
Glaciation : sur les falaise de marbre
Forgotten woods : sjel Av narren/As the wolves gather/ the curse of mankind
Windir : 1184/Likferd
Burzum : filosofeim/dauldi balus/ Belus
Mgla : Exercice in futillity/ Age of excuse
Opera Ix : The call of the wood
Kvist : for kunsten Maa vi evig vike
Hypothermia : Koffe and blood
Hate forest : dead but dreaming
Sale freux : Adieu Vat
Leviathan far beyond the light
Le 13 juillet 2022 à 16:15:10 :
Le 19 mars 2022 à 01:15:20 :
Le 19 mars 2022 à 01:09:39 :
Les noms de tes groupes du moment l'OP?Perso je suis à fond sur white Wars, vinterland et praise the plage
Du moment, assez compliquer à dire disons que sa s'additionne mais la plutot NSBM, typiquement DUB BUK, Holdaar, satanic waramster.
Sinon ce que je considère comme au dessus d'un peux prés tous ce qui se fait forgotten woods si ca te dit qqch
White wars jamais entendu parler je vais aller surveiller ce qui font avec plaisirLe nsbm n'est pas un genre musical
Rien ne le différencie musicalement du bm de base
Sur le paplar oui mais tu reconnais certains pattern propre au bm qui s'approche d'une certaine manière au war metal, c'est comme le mediéval black metal
JvArchive compagnon