Quand tu es au RSA tu peux voyager tant que tu veux ?
Tu as un logement ?
Le 20 mars 2022 à 13:50:39 :
Quand tu es au RSA tu peux voyager tant que tu veux ?Tu as un logement ?
tu peux toucher le RSA à l'étranger
On en à rigolé au téléphone avec un autre khey hier soir
"Pour nous c'est chat perché" qu'il m'a dit
On parlait aussi du fait qu'avec la retraite à 65 ans ça nous arrange bien car ça signifie toucher l'AAH plus longtemps
Je me ferai une joie de sortir pour aller regarder les RSAistes travailler nonobstant
Le 20 mars 2022 à 13:53:42 :
l'op si la caf te grille... On est censé etre en france pour toucher le rsa
non tu peux etre à l'étranger pendant une petite période
Le 20 mars 2022 à 13:56:04 :
Le 20 mars 2022 à 13:53:42 :
l'op si la caf te grille... On est censé etre en france pour toucher le rsaje prends des vacances clé, j'ai le droit si c'est un court séjour
![]()
Des vacances bien méritées après tous ces rendez-vous avec ton conseiller, toutes ces déclarations et toutes ces recherches d'emploi... Pfiou
Le 20 mars 2022 à 13:55:46 :
Tu vis bien avec 500e en Espagne ?
si tu veux y aller petit budget tu peux, mais attends toi à dormir à côté de la chambre de Pedro le ronfleur ou Carmen qui parle toute la nuit au tel. Si tu veux un hotel/apart au calme en pleine ville c'est minimum 60-90 euros la nuit. J'ai testé les deux perso.
Le 20 mars 2022 à 13:50:39 :
Quand tu es au RSA tu peux voyager tant que tu veux ?Tu as un logement ?
Je te jure que c'est nofake. J'ai un pote qui a touché le RSA pendant un an au Japon. La bas il bossais dans un guest house.
C'était il y'a 5 pige de ça, récemment il a été convoqué par rapport à cette année. Je crois qu'ils peuvent savoir où partent tes thunes en fait.
500€ à bcn c’est très très très très limite
C’est une grosse coloc pas chère et peut-être pas intra-muros et se limiter sur les sorties restos/alcool
Ça se fait à la marlou mais tu galères
JvArchive compagnon