Le 17 mars 2022 à 17:17:31 :
Btg l'op, personnes travaille en France
Je bosse dehors toutes la journée, j'ai l'impression que personne travail dans ce pays, le pire c'est dans les banlieue/cité/quartiers de prolo, la personne travail, légalement en tout cas.
Dans les cité tout le monde est au rsa ou gagne sa vie illégalement, la vérité c'est quand France beaucoup de gens sont soit des parasites qui vivent des aides, soit des dealers ou des gens qui bossent au black
1 million de français qui côtisent et 65 millions devant TPMP
Le 17 mars 2022 à 17:18:53 :
Je bosse dehors toutes la journée, j'ai l'impression que personne travail dans ce pays, le pire c'est dans les banlieue/cité/quartiers de prolo, la personne travail, légalement en tout cas.
Dans les cité tout le monde est au rsa ou gagne sa vie illégalement, la vérité c'est quand France beaucoup de gens sont soit des parasites qui vivent des aides, soit des dealers ou des gens qui bossent au black1 million de français qui côtisent et 65 millions devant TPMP
Avec les chômeurs, les chances et les noix qui vivent d'activité illégal ou travail au black, les retraité...on en est pas loins
Le 17 mars 2022 à 17:21:19 :
20% des français qui cotisent pour les élites et les parasites![]()
Même pas 20%, la France c'est un paradis pour les riches, les boomers retraiter et les immigrés qui viennent vivre des aides.
Pour le français blanc moyens y'a aucun bénéfice a tirer d'être en France, mais ca faut pas le dire au french dreamer :-d
Le 17 mars 2022 à 17:21:24 :
Dans les cité tout le monde est au rsa ou gagne sa vie illégalement, la vérité c'est quand France beaucoup de gens sont soit des parasites qui vivent des aides, soit des dealers ou des gens qui bossent au black1 million de français qui côtisent et 65 millions devant TPMP
Avec les chômeurs, les chances et les noix qui vivent d'activité illégal ou travail au black, les retraité...on en est pas loins
Ca va t'es à peine caricatural
Tu fais des blagues mais tu n'es pas si loin de la réalité
Le 17 mars 2022 à 16:35:37 Noodles- a écrit :
Pays de glandeursFemmes aux foyers, étudiants, retraités etc
this
JvArchive compagnon