Le 19 mars 2022 à 20:58:03 :
S’endormir en voiture après un repas chez des amis et sentir qu’on arrive à la maison parce qu’on reconnaît la sensation des derniers virages tout en ayant les yeux fermés![]()
Oh bordel cette sensation
Je pensais être le seul à faire ça La déception quand t'arrive à destination parce-que t'était vraiment bien pendant ces minutes là.
Les mecs qui jouaient au foot et les meufs qui faisaient des chorégraphies
Ahiii perso quand j'étais en primaire le "loup famille" ou quand tu touches quelqu'un en étant loup, il devient loup avec toi, bah nous on appelait ça le SIDA nofake
Une fois une prof nous a entendu et nous a dit de pas appeler ça comme ça je comprenais pas le problème perso, je savais pas ce que c'était le SIDA moi
Le 20 mars 2022 à 00:33:39 :
S’endormir en voiture après un repas chez des amis et sentir qu’on arrive à la maison parce qu’on reconnaît la sensation des derniers virages tout en ayant les yeux fermés![]()
Je pensais être le seul à faire ça
La déception quand t'arrive à destination parce-que t'était vraiment bien pendant ces minutes là.
N'empêche moi qui suis routier je vous jure que c'est agréable comme sensation quand t'es bien crevé de t'endormir au chaud dans l'habitacle en entendant la circulation autour.
Le 20 mars 2022 à 00:33:39 RandyAirMarsh a écrit :
Je pensais être le seul à faire ça
La déception quand t'arrive à destination parce-que t'était vraiment bien pendant ces minutes là.
Plus l'arrivée est proche et plus tu essaies de profiter de tes derniers instants avant d'arriver.
Les BOOMS des années 2000's
Tu cours et joue de partout avec tes potes
T'essaye de te rapprocher de ton amoureuse
L'ivresse de la nuit, être éveillé après 22h pour les premières fois de ta vie
Voir tes parents et leurs potes sur la piste de danse s'amuser sincèrement
Non vraiment c'était quelque chose, il y a une vraie différence d'ambiance entre les boums de l'époque et les soirées de maintenant, pas seulement parce qu'on a grandi, mais culturellement parlant j'entends, les soirées des petits aujourd'hui n'ont plus la même saveur.
Mac Guyver le samedi midi
Walker Texas Ranger le dimanche
Le film de la 6 le dimanche tard le soir
Le Big Deal, les infos régionales.
Les cartes en papiers avant le GPS.
Les tartines de confitures dans le chocolat chaud.
Etre tellement nul en sport que tu es toujours avec les filles
L’humiliation au ping pong de se battre contre un adversaire incapable de tenir la raquette et qui a peur d'une balle en plastique de 10 grammes
Ce plaisir quand y a du judo ou du sport physique
L'odeur des tenues de judo, pas laver depuis 30 ans
JvArchive compagnon