Le 19 mars 2022 à 23:18:23 :
Le 19 mars 2022 à 23:17:23 Cousinbg34 a écrit :
Le 19 mars 2022 à 23:15:04 :
Le 19 mars 2022 à 23:13:20 Cousinbg34 a écrit :
Le 19 mars 2022 à 23:10:52 :
Un moment inoubliable pour moi, le jour oú la maîtresse en CE2 nous a annoncé qu'on allait partir en classe de neige.Le brouhaha d'un coup dans la classe, tout le monde qui élabore déjà des scénarios de fou.
La classe de neige AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA je m'en souviens, les stratagèmes de fous furieux pour pouvoir accéder discrètement au dortoir des filles
![]()
Une coordination niveau armée de Napoléon à Austerlitz![]()
La salope de Nina qui va tout balancer aux profs![]()
![]()
Le mono qui te grillait "Tu vas où ?"![]()
Tes potes qui se marrent en se pinçant le nez au fond de la chambre retranchés dans leur lit à l'arrache![]()
Ne pas réussir à dormir à cause de ton pote qui ronfle comme un gros porc dans la chambre
![]()
Ton pote gros porc crado sur les bords qui pétait sur les murs pour réveiller Mathilde et Manon qui dormait à coté
![]()
Putain ça aurait été épique si je l'avais vécu, malheureusement le dortoir des filles était à l'autre bout, malgré une coordination chirurgicale pour y accéder les opérations de l'Etat major furent un échec
La séance jeux de société remplacée par des exercices sur l'imparfait pour les mecs
Le 19 mars 2022 à 23:17:07 :
Un moment inoubliable pour moi, le jour oú la maîtresse en CE2 nous a annoncé qu'on allait partir en classe de neige.Le brouhaha d'un coup dans la classe, tout le monde qui élabore déjà des scénarios de fou.
Y'a pas grand chose qui égalait le plaisir, le bonheur intense de l'ambiance de noël et les cadeaux.
On est devenus grands, tout ça et terminé et on a quoi d'aussi bien ? Le sexe ? Et encore...
Finir ta semaine le vendredi, avoir encore assez à la fin du mois pour faire un virement sur ton compte épargne, se réveiller à 9h le 1er lundi pendant les vacances, voilà le genre de plaisir qui nous reste.
Le 19 mars 2022 à 23:21:07 :
Le 19 mars 2022 à 23:19:45 :
Y'a pas grand chose qui égalait le plaisir, le bonheur intense de l'ambiance de noël et les cadeaux.
On est devenus grands, tout ça et terminé et on a quoi d'aussi bien ? Le sexe ? Et encore...
Oui ahah c'est tres cool le sexe mais voila
On...peut pas s'en contenter longtemps...c'tout
Les petits livrets ultra complet dans les boites des jeux
J'ai encore quelques vieux jeux en boites, des guides complet avec un code xbox live de 48h
Maintenant c'est juste une petite fiche inutile
Même le sexe ça devient fade à un moment, tu baises plus par habitude/addiction que réel plaisir
Même le sexe c'est surcoté
Quand t'as la dalle tu penses qu'à ça et une fois que t'y a accès régulièrement ça devient banal
Première game Minecraft en hunger games (je suis un 2000)
Premier perso Dofus
Tout paraissait plus grand, les centres commerciaux etc
Le 19 mars 2022 à 23:21:24 :
Le 19 mars 2022 à 23:17:07 :
c'était le malaise mais au fond j'aimais bien cette ambiance "titeuf" , genre c'était tes premières soirées
JvArchive compagnon