Le 23 mars 2022 à 21:27:28 :
J'aurais dit C et on surgit le chibre à l'air en criant YABADABADOOO
- ... Il y avait quelqu'un ? On a entendu du bruit
- N...non c'était un raton laveur savant
- En vrai meuf j'étais sûre que tu allais pas revenir c'est trop cool !!!
- Je te sens d'humeur kinky miam ahah !
- Bon en fait pour pas vous mentir moi je voulais juste chauffer Celestin à blanc ce soir pour le rendre ouf
- Je me suis bien marrée, mais disons que je me suis prise au jeu ahah...
- Et on va dire que t'avoir vu nu à la piscine n'a rien arrangé
- T'as vu !!! En vrai ça donne forcément envie de tester une fois dans sa vie nan ?!
- Le clou final c'était de voir la grosse geek partir en pleure... J'aime bien avoir ce qu'on refuse aux autres...
Contrôle toi Celestin, contrôle toi tu t'es débrouillé comme un chef, c'est p'tetre encore une ruse
Choisis tes mots avec précaution
- ça veut dire qu'on va faire le sexe m'dame ?
Bordel c'est fini ma teub a pris le contrôle le cerveau a perdu son pouvoir de décision
- Chhht Celestin, il y a des choses qu'il ne faut pas dire à haute voix
- Je me remets en maillot hop je l'avais pas quitté
- Ahah on dirait que ça a eu la réaction attendue, il se cache même Celestchoux, attention tu vas déchirer ton short
- Fais pas genre il bandait déjà comme un porc loool
Sarah et Lucie s'échangent un petit regard, un sourire coquin au visage, avant de s'embrasser à nouveau, ce n'est pas un baiser passionné entre deux amoureuses mais une étreinte lubrique destinée à vous exciter, comme l'indique leurs petits coups d'œil furtifs vers vous. Vous bouillonnez tandis que les deux amies se roulent des patins en se caressant les fesses sans ménagement
- Laisse nous faire Celestchoux on va s'occuper de toi
'A. Vous laisser faire comme Sarah le suggère.
B. Se jeter sur Lucie
C. Se jeter sur Sarah
D. Retourner dans la chambre pour faire une partie de démineur.'
D
Je déconne, A, on profite, et elles sont déjà lancées, elles vont pas cancel comme ça je pense.
La fic est top l'opax (3eme fois que je le dis tu postes vite j'ai pas le temps de voter )
JvArchive compagnon