Le 14 avril 2022 Ă 16:55:13 :
Quelles drogues sont légales?
https://www.rts.ch/info/monde/9985650-la-depenalisation-des-drogues-au-portugal-a-change-les-mentalites.html
Moi aussi avec ma pote on a postulĂ©. On doit passer les tests cette semaine. Les photos vendent du rĂȘve en tout cas
T'es Ă combien de temps de la plage ??
Le 25 avril 2022 Ă 21:08:58 :
Moi aussi avec ma pote on a postulĂ©. On doit passer les tests cette semaine. Les photos vendent du rĂȘve en tout casT'es Ă combien de temps de la plage ??
Y'a une sorte de train qui suit la cĂŽte, Ă 20/30min de Lisbonne tu trouves des plages sympas . Si vous ĂȘtes prises vous pensez venir quand toi et ta pote ?
Les incels vous avez jamais parlé à une fille ou quoi
Y'a une sorte de train qui suit la cĂŽte, Ă 20/30min de Lisbonne tu trouves des plages sympas
. Si vous ĂȘtes prises vous pensez venir quand toi et ta pote ?
On a postulé pour le projet Uber qui commence mi mai. Je vais te MP y'a trop de débiles ici
Le 25 avril 2022 Ă 21:11:42 :
Le 25 avril 2022 Ă 21:08:58 :
Moi aussi avec ma pote on a postulĂ©. On doit passer les tests cette semaine. Les photos vendent du rĂȘve en tout casT'es Ă combien de temps de la plage ??
Y'a une sorte de train qui suit la cĂŽte, Ă 20/30min de Lisbonne tu trouves des plages sympas
. Si vous ĂȘtes prises vous pensez venir quand toi et ta pote ?
On a postulé sur le projet Uber qui commence fin mai
Le 28 avril 2022 Ă 15:15:23 :
800e pour modĂ©rer des vidĂ©os dĂ©geulasse de pĂ©do et dâexĂ©cutions par Daesh, le dream on vous dit![]()
Comment ce topic peut tenir aussi longtemps ? Pourtant les modos ont le 410 facile
![]()
Les fameuses videos de Daesh en travaillant au service client chez Uber ou Netflix faut lire jusqu'au bout
Le 28 avril 2022 Ă 15:33:20 :
Ca recrute toujours toujours khey? Me faudrait un taff pas chiant pour cashout tranquille cette année
Toujours , MP
JvArchive compagnon