Topic de Modotvaferkoi :

JeanRSA en Corée du Nord

Ça doit etre le rêve
Vu que c'est un pays communiste qui mène une politique pour le peuple et les pauvres ils doivent avoir de ses aides

J'imagine un truc du genre 20h de travail par semaine, 10 semaines de congés payés, rsa qui permet de bien vivre, gratuite de tout lindispensable, le rêve marxiste sincèrement si Macron supprime le rsa j'irais la bas

Bah ils sont humanistes ils vont accepter un déchet comme moi en tant que communiste :ok:
L'importation de déchets est probablement interdite comme dans les autres pays de la région.
Une partie de la population souffre de famine et ils vont nourrir en priorité un jean-RSA :rire:
Voilà à quel point le gauchisme est dangereux. Il arrive à faire croire aux gens qu'il est comparable au communisme :hap:

La bonne blague

Le communiste et le libéralisme, c'edt foncièrement la même chose: le bas peuple survit plus ou moins misérablement et les puissants/déjà riches à la base conservent leurs privilèges.

T'as vraiment cru que Kim Jung ne se contentait que d'un bol de riz, d'un concombre et 50g de poulet par jour comme les paysans/cerfs qui habitent en Corée? 😯

Je pense que c'est pas vrai la famine il mène la vie de rêve mais les banques en occident mentent pour pas qu'on les copient moi je vais y aller et je dirais que mon projet c'est le rsa nord coréen je verrais bien

Le 22 mars 2022 à 02:00:00 :
Genre ils veulent de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

:rire:

Données du topic

Auteur
Modotvaferkoi
Date de création
22 mars 2022 à 01:57:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !