Topic de PinteDeGlaire2 :

Ca existe encore des telephone avec une taille raisonnable ?

Supprimé

Bordel pourquoi on doit se taper des briques immonde avec des ecrans de 6 pouces minimum maintenant ?

C'est trop demander un petit smartphone avec une prise jack, une batterie correcte et une camera qui n'est pas claque au sol ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Revoilà l'autre cinglé

Le 19 mars 2022 à 05:16:54 :
Revoilà l'autre cinglé

Aya non t'inquietes, j'ai rien a voir avec l'autre boucleur de beluga je sais pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand on est moche et rejeté par tout le monde pas trop le choix

Le 19 mars 2022 à 05:18:04 :

Je comprends pas. J'ai beau me creser les meninges, j'arrive pas a faire le lien entre etre moche et la necessite d'avoir une brique qui elargit les poches de ton jean

Franchement ca casse les couilles, y'a que apple qui propose des petits telephones corrects avec le Mini et le SE, mais pas de prise jack et pas envie de devoir acheter leur accessoires a la con pour charger mon telephone.
Ils vendent leur merde sans bloc pour recharger, uniquement un cable usb-c lightning, je suis cense en faire quoi ? :ouch:

Le 19 mars 2022 à 05:19:00 :

Je comprends pas. J'ai beau me creser les meninges, j'arrive pas a faire le lien entre etre moche et la necessite d'avoir une brique qui elargit les poches de ton jean

Merde j'en ai marre je tenmerde tous

Le 19 mars 2022 à 05:20:42 :

Le 19 mars 2022 à 05:19:00 :

Merde j'en ai marre je tenmerde tous

C'est pas gentil d'etre mechant

T'as raison khey, fuck les téléphones de merde où tu dois le bouger 4x quand t'es calé dans ton lit pour ouvrir la barre de tâche tellement l'écran a la taille d'une tablette
Ben la gamme des Pixel de Google, ils sont pas trop gros

Données du topic

Auteur
PinteDeGlaire2
Date de création
19 mars 2022 à 05:16:27
Date de suppression
19 mars 2022 à 05:33:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !