Le 18 mars 2022 à 19:51:14 :
va à mollenbeek tu vas bien t'amuser
Crois pas. Y'a le quartier des affaires à deux pas !
Le 18 mars 2022 à 20:01:08 :
Le 18 mars 2022 à 19:59:30 :
Le 18 mars 2022 à 19:54:45 :
Le 18 mars 2022 à 19:53:27 :
J'suis marocain donc je vais te répondre sur ma communautéSoit c'est une hlel soit c'est une fausse hlel / beubeu qui baise avec des rebeux ou renois de cité "virils"
Premier dz spotted, les marocains de belgique sont pas les beubeu algeranisés de France !
Le 18 mars 2022 à 19:55:38 :
J'suis marocain donc je vais te répondre sur ma communautéSoit c'est une hlel soit c'est une fausse hlel / beubeu qui baise avec des rebeux ou renois de cité "virils"
Ah ouais quand tu sais pas vaut mieux fermer sa gueule stp
Déjà y a pas de cité à Bruxelles mais des quartiers
Y a pas de "beubeu" du moins c'est pas les mêmes qu'en France, la beubeu de Bruxelles déjà c'est une hlel en France quand on compare bien
Les marocains de Belgique c'est pas la même chose que les marocains de France
J'ai habité à Lyon et à Bruxelles, dans la première ville y'a bien bien plus de filles qui se préservent (après elles sont pas voilées en général et écoutent du rap etc mais au moins sont hlel à Bruxelles y'a beaucoup de fausse hlel)
AYAAAA J'suis sur t'as jamais foutu un pied à bxl espèce de mito mais je vois pas l'intérêt de raconter n'importe quoi
Tu sais très bien khoya, ils sont comme ça !
Le 18 mars 2022 à 20:01:08 :
Le 18 mars 2022 à 19:59:30 :
Le 18 mars 2022 à 19:54:45 :
Premier dz spotted, les marocains de belgique sont pas les beubeu algeranisés de France !
Le 18 mars 2022 à 19:55:38 :
Ah ouais quand tu sais pas vaut mieux fermer sa gueule stp
Déjà y a pas de cité à Bruxelles mais des quartiers
Y a pas de "beubeu" du moins c'est pas les mêmes qu'en France, la beubeu de Bruxelles déjà c'est une hlel en France quand on compare bien
Les marocains de Belgique c'est pas la même chose que les marocains de France
J'ai habité à Lyon et à Bruxelles, dans la première ville y'a bien bien plus de filles qui se préservent (après elles sont pas voilées en général et écoutent du rap etc mais au moins sont hlel à Bruxelles y'a beaucoup de fausse hlel)
AYAAAA J'suis sur t'as jamais foutu un pied à bxl espèce de mito mais je vois pas l'intérêt de raconter n'importe quoi
mdr t'es un drare d'où ? j'ai habité a Molenbeek c'était cm ça
JvArchive compagnon