Celle là si vous la connaissez pas déjà elle peut être difficile à avaler, tout le monde vous dira le contraire pour faire joli et se valoriser, et vous serez le bon petit candaule de l'histoire
La redpill c'est qu'il faut jamais être celui qui dit que quelque-chose ne va pas
Si ça va mal pour vous et que vous le dites, vous passerez pour un faible qui ne maitrise pas la situation et les gens s'en souviendront pour le réutiliser contre vous
Si vous pointez du doigt qu'un truc ne va pas et que ça affecte les autres, ils vous en voudront soit car ils voulaient pas le savoir, soit car ils perdent la face.
Voilà, pour certains ça peut sembler évident, mais plein de parents n'expliqueront jamais cela à leur progéniture et c'est pas à l'école ou dans le groupe d'amis que quelqu'un viendra vous le dire
Une des meilleures phrases
"C'était comme ça quand je suis arrivé"
Le 16 mars 2022 à 08:07:56 :
On peut parler à des gens qui nous aiment vraiment si.
Les hommes sont plus conciliants entre eux pour parler parce qu'ils vivent tous les mêmes épreuves. Par contre parler de ses problèmes à une femme.
Oui avec les gens qui sont très proches de toi tu peux parler, mais uniquement à petite dose et jamais tout débaler, et tu cours encore le risque qu'ils s'en servent contre toi.
Le mieux c'est de payer un psy et de participer à l'illusion collective toute sa vie.
Le 16 mars 2022 à 08:10:03 :
Les hommes sont plus conciliants entre eux pour parler parce qu'ils vivent tous les mêmes épreuves. Par contre parler de ses problèmes à une femme.Oui avec les gens qui sont très proches de toi tu peux parler, mais uniquement à petite dose et jamais tout débaler, et tu cours encore le risque qu'ils s'en servent contre toi.
![]()
Le mieux c'est de payer un psy et de participer à l'illusion collective toute sa vie.![]()
Généralement parler à ses parents ou à sa famille ça va.
faire semblant d’être un golem quoi
chaud ton cercle social
Les hommes sont plus conciliants entre eux pour parler parce qu'ils vivent tous les mêmes épreuves. Par contre parler de ses problèmes à une femme.
Oui elles sont déco de la réalité masculine, "ouin ouin j'ai pas ken depuis 3 semaine gros manque affectif pour ma part" elle te dis ça va toi qui a pas ken depuis 2 ans et demis
Le 16 mars 2022 à 08:11:18 :
faire semblant d’être un golem quoichaud ton cercle social
Je veux bien savoir où tu trouves un cercle social non golemisé
Le 16 mars 2022 à 08:13:29 :
Non tu peux aussi te mettre en colère et lâcher des redpills, c'est un privilège de dominant. Faut pas être passif c'est tout et subir ton malheur, là tu es une cible.
Oui la plupart d'entre nous sommes des dominants, d'ailleurs tu en es sûrement un toi-même
Le 16 mars 2022 à 08:17:18 :
Non.
J'ai jamais participé à ce genre d'illusions et ça m'a jamais posé de problème pour deux raisons très simples :
1) rien à me reprocher
2) je fais ce que je veux quoiqu'il arrive
Et au vu de ton sticker t'es sûrement quelqu'un de très équilibré qui a beaucoup de succès dans la vie
C'est vrai.
Tu seras ridiculisé et perdra toute crédibilité auprès des gens.
Le 16 mars 2022 à 08:18:53 :
Le 16 mars 2022 à 08:17:18 :
Non.
J'ai jamais participé à ce genre d'illusions et ça m'a jamais posé de problème pour deux raisons très simples :
1) rien à me reprocher
2) je fais ce que je veux quoiqu'il arriveEt au vu de ton sticker t'es sûrement quelqu'un de très équilibré qui a beaucoup de succès dans la vie
![]()
Succès convenable, tout dépend de ce que tu entends par "beaucoup de succès"
"Si vous pointez du doigt qu'un truc ne va pas et que ça affecte les autres, ils vous en voudront soit car ils voulaient pas le savoir, soit car ils perdent la face."
C’est ce que je fais tout le temps et j’en ai rien à foutre
Le 16 mars 2022 à 08:26:34 :
"Si vous pointez du doigt qu'un truc ne va pas et que ça affecte les autres, ils vous en voudront soit car ils voulaient pas le savoir, soit car ils perdent la face."C’est ce que je fais tout le temps et j’en ai rien à foutre
je le fais aussi je suis un pariat dans ma promo
Le 16 mars 2022 à 08:26:34 :
"Si vous pointez du doigt qu'un truc ne va pas et que ça affecte les autres, ils vous en voudront soit car ils voulaient pas le savoir, soit car ils perdent la face."C’est ce que je fais tout le temps et j’en ai rien à foutre
Vous pouvez en avoir rien à foutre ou même ne pas en avoir conscience, mais c'est un frain à votre succès, vous en faites ce que vous voulez
JvArchive compagnon