Topic de DamSocrate :

Ceux qui veulent se barrer de ce pays venez en discuter

J’ai la chance d’avoir acheté une ferme de 240m2 avec 4 hectares avant la montée fulgurante du prix de l’immobilier, je peux actuellement faire minimum X2,5 de plus-value sur la vente dans ma région, donc je réfléchis à vendre pour m’installer dans une ferme immense sur une colline de 43 hectares en Bulgarie (prix dérisoires actuellement)

S’il y en a dans le même cas ou qui souhaitent s’expatrier dans une optique d’autonomie, permaculture, échange de compétences, se renseigner sur les pays, boulots ou fiscalités etc…

t.me/Blablaexpatriation

Il y a un début à tout, je viens de créer le groupe. Ça peut être utile dans cette jungle, sortons de notre zone de confort les kheys on peut tous apporter une pierre
Pour info: Il existe des aides pour l’achat dans des conservatoires d’arbres fruitiers par le conseil départemental de toutes les régions de France. Des arbres haute tige et demi tige de variétés anciennes à 10 euros au lieu de minimum 70e dans le commerce. C’est une demande à faire par année.

Le 18 mars 2022 à 11:00:09 :
Il y a un début à tout, je viens de créer le groupe. Ça peut être utile dans cette jungle, sortons de notre zone de confort les kheys on peut tous apporter une pierre

Quelle genre de pierre ?

Données du topic

Auteur
DamSocrate
Date de création
18 mars 2022 à 10:53:15
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !