Topic de FallWatcher :

[CRYPTO] Binance balance t il au fisquent ?

Question pour les kheys dans les crypto, est ce que si on paye avec la cb Binance ils te balancent au fisc vu que concrètement c'est considéré comme un transfert en euros et donc on doit payer impôt sur les plus values ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647597449-1612200443-0toutforum.png

Pas trop envie de filer mon pognon au big M https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Pourquoi tu voudrais payer des impôts si c’est toi qui achète quelque chose ? (Hors tva si il y a, mais elle est incluse dans le prix)

Par contre si tu transfères tes cryptos en euros sur ton compte là oui, tu payes la flat taxe

Le 18 mars 2022 à 11:06:29 :
Pourquoi tu voudrais payer des impôts si c’est toi qui achète quelque chose ? (Hors tva si il y a, mais elle est incluse dans le prix)

Par contre si tu transfères tes cryptos en euros sur ton compte là oui, tu payes la flat taxe

D'après la loi le fait de payer c'est pareil puisque le commerçant reçois des euros pour ça que je pose la question, mais du coup ça a l'air le bon plan en effet

Carte binance = piege a cas social

Binance pour de la crypto en 2022 = cas social

A partir du moment ou tu changes ta crypto en EUR le fisc peut te target, les exchanges sont 100% transparents avec le fisc mais ils vont pas « balancer », ici la carte binance est bien plus liée a cette institution parce qu’elle fait la conversion directement donc risque tres elevé :(

+ blanchiment avec les nfts c’est simple comme bonjour, c’est pas la plus grosse hype de ces 40 dernieres années (8 milliards/mois en volumes) pour rien

Attendez si je fais juste des petits test avec 20 euros je dois déclarer où quand comment ?

Données du topic

Auteur
FallWatcher
Date de création
18 mars 2022 à 11:02:23
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !